Express : Le tournage de V interrompu, Sam Raimi, Lie To Me, Hank

Jeudi 27 août 2009
Par Nick

Lennie James

Lennie James

- Sam Raimi, le réalisateur de “Spider-Man” et producteur pour le marché de la syndication de séries comme Xena et plus récemment Legend of a Seeker, a signé à travers sa société Stars Road Entertainment un contrat de deux ans avec Sony Pictures TV dans le but de produire des séries de prime time pour les networks et le câble. Robert Zotnowski, responsable jusqu’ici du département drama de CBS avec Christina Davis, a été engagé pour diriger le développement de ces futurs projets.

- Warner Bros TV. a décidé de stopper le tournage de V pendant deux semaines afin de laisser le temps aux scénaristes d’optimiser la suite de la saison. Ce mini-break n’aura aucune incidence sur la diffusion puisque le remake de la mini-série des années 80 ne sera pas mis à l’antenne de ABC avant le 3 novembre.

- Dans Lie To MeLennie James (Jericho, The Prisoner) va incarner le grand ennemi de Cal Lightman (Tim Roth), Ray Marsh, et fera son apparition dans le 5ème épisode de la saison 2. D’origine britannique, Ray avait monté des arnaques avec Lightman il y a des lustres et avait fini par se faire pincer. Alors qu’il est surveillé de près par le FBI et Scotland Yard, Ray est de retour vingt ans après pour récupérer ce qu’il considère comme son dû.

- Après Gilmore Girls et Samantha Who?, Melissa McCarthy va poursuivre sa carrière sur le petit écran en participant de manière récurrente à Hank, la nouvelle sitcom de ABC avec Kelsey Grammer, dans laquelle elle interprétera Dawn, l’épouse de Grady (David Koechner) et belle-soeur de Hank (Grammer).

(photo : CBS)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , ,

Un commentaire à “Express : Le tournage de V interrompu, Sam Raimi, Lie To Me, Hank”

  1. Antoine

    Signe positif pour V c’est que les scénaristes tiennent à faire quelque chose de bon!

    Quand ils ont évoqué la possible apparition de l’actrice ayant joué Anna dans la série originale des années 80, ils ont toutefois précisé que pour que son apparition puisse se faire, il fallait que l’histoire ait un sens, que l’intrigue le permette.
    Ce qui diffère d’autres séries remakes / spin-offs ou certaines apparitions d’anciennes ‘guests’ sont peu crédibles et ne sont là que pour pimenter les sweeps…

    Les 2 semaines supplémentaires sont une marque de confiance.

    Espérons juste qu’ABC promouvra la série autant que Flash Forward…

    #23568