close
TV Chronik TV Chronik
Search
Promo : FlashForward - Galerie

FlashForward

Gros événement de cette rentrée 2009, FlashForward débutera le jeudi 24 septembre à 20h sur ABC.

(photos : ABC)

Bookmark and Share

arrow14 Comments

  1. 12:05

    Monaghan en costume ? ça fait tout bizarre. Où est passée sa panoplie de rockeur ?

    L’ensemble des photos est très stylé mais ça ne dit toujours rien sur la série. Je crains le pétard mouillé comme Heroes.

    Il faudra suivre la série pour s’en faire une vraie idée car pour le moment, c’est assez difficile de voir la direction prise par FF.

  2. 12:17

    Série de photos plutôt réussie, visuellement proches d’ailleurs, de celles de la saison passée de Lost, le modèle + ou - avoué de la chaine.

    En tout cas c’est bien mieux que l’affiche dévoilée récemment… ;-)

  3. 1:55

    Ah ouais, super sympas ces photos !

  4. Antoine
    2:12

    Plutôt sympa toutes ces photos! Bien meilleures et belles que les premières qui étaient sorties, “banales”.

    En même temps, c’est souvent comme ça avec les nouvelles séries, le premier jet de photos étant assez “simple”, un épisode seulement ayant été tourné aussi.

    Là, comme l’a dit JD, c’est le modèle plus ou moins avoué d’ABC puisque ça fait penser aux photos promo de Lost saison 5.

    Je crois aussi que ces photos en disent plus que ce que l’on croit (des métaphores telles que quelqu’un qui essaye de remettre les choses en ordre, quelqu’un qui s’accroche…), je ne sais pas mais je le suppose, surtout avec une série “Buzz”..!

    Enfin des “vraies” photos promo, avec un Dominic Monaghan en costard en plus oui! lol

    Vivement celles de V maintenant! ;-)

    Ps: l’horloge de la photo de groupe fait un peu penser à la tour d’Oliver Queen :)

  5. 2:27

    Belles photos, j’avais déjà aimé l’affiche promo. Ca fait effectivement beaucoup pensé à LOST. Bref, j’ai hâte de voir ça.

  6. Red
    2:24

    Nice ! Assez allégorique en plus. J’aime beaucoup la photo de groupe.

  7. Cole
    8:52

    La photo de groupe est trés reussit oui. Le reste fait vraiment trés cheap à mon gout. Ou est passé photoshop ? :-)

  8. 2:18

    Cole, t’exagères ! Si ces photos-là font cheap, elles le sont toutes, toutes séries confondues ! Pour une fois qu’un effort de mise en scène a été fait…

  9. Cole
    2:44

    Oui enfin ils ont mis 3 meubles dans une pièce et pris tout le casting dans le meme décor, si t’apelles ça un effort de mis en scène franchement …

  10. 3:16

    Quelle mauvaiiiiiiise foi !

  11. Cole
    4:25

    Lol mais pas du tout ! Je veux dire Fringe se fait chier à faire des affiches superbes avec un thème et plein de mysteres. Flash Forward met 3 bouts de pates à modeler, une lampe et une table basse dans une pièce miteuse et on crit au génie lol ! Eastwick aurait fait les memes, on aurait bien rigolé. Seulement voila, c’est Flash Forward, la nouvelle série hype, alors vous comprenez..
    Nick, toi qui a du gout, défend moi ! :-)

  12. 4:34

    Le concept du décor renversé est en tout cas sympathique… Et ça fait moins figé que d’autres séries de photos promos…

  13. 6:00

    Non mais j’insiste Cole, tu es de mauvaise foi ! J’adore les affiches de Fringe mais là on parle des photos promo. Or, les photos promo de “Fringe” ne sont pas plus élaborées que celles de “FlashForward” ! Maintenant, oui, l’affiche de FF est hideuse, celle de “Fringe” est très belle (et possède en plus une lecture intéressante quand on se penche dessus).

  14. 7:50

    Bah au moins, il y a des objets, c’est moins vide que les photos de House saison 6 qui sont tellement moches que je n’ai pas envie de les poster. :-D

Leave A Comment

Articles similaires: