Délires au Comic-Con 2009 : Jeffster, Hurley et son poulet grillé…

Lundi 27 juillet 2009
Par Nick

Jeffster

Le Comic-Con de San Diego, qui s’est achevé ce dimanche, n’a que peu de rapport avec le dernier Salon de la finance auquel vous avez peut-être pris part (oui je sais, cette comparaison sort un peu de nulle part…). Royaume des geeks, le CC se conjugue (aussi) avec la déconne.


Jeffster live au Comic-Con

La preuve ultime avec le show de Jeffster lors de la conférence de Chuck. Si vous avez suivi la 2ème saison de la série de Josh Schwartz et Chris Fedak, vous reconnaîtrez le groupe formé par les deux trublions du Buy More, Jeff Barnes (Scott Krinsky) et Lester Patel (Vik Sahay), qui, à sa manière, a contribué à l’excellence de cette saison 2 avec ses reprises délurées de “Africa” (de Toto) ou “Mr. Roboto” (de Styx) lors du season finale et illuminé à sa façon le festival en entonnant une reprise de “Fat-Bottomed Girls” (Queen) devant 4000 fans tandis que les autres membres de la distribution (Zachary Levi, Yvonne Strahovski…) venaient les encourager.


Les fausses pubs de Lost

Dans un autre genre, les fans ont pu découvrir deux fausses pubs liées à Lost, avec Hurley (Jorge Garcia) pour Mr. Clucks et la célèbre compagnie aérienne Oceanic Airlines (la vidéo tourne depuis deux jours sur la page d’accueil) mais aussi Kate (Evangeline Lilly) dans l’émission America’s Most Wanted et Michael Emerson, qui incarne Benjamin Linus, auditionnant pour le rôle de Hurley.


Kate dans America’s Most Wanted


Michael Emerson auditionne pour le rôle de Hurley

Bookmark and Share

Mots-clés: , ,

Un commentaire à “Délires au Comic-Con 2009 : Jeffster, Hurley et son poulet grillé…”

  1. Antoine

    Jeffster, toujours aussi énorme ! ;-)
    En tout cas, une vraie petite famille le cast de Chuck ! :P

    Evangeline la malaimable (bien placé pour le savoir :P), bien dans son rôle de Kate…
    Hurley toujours aussi délirant!
    Dommage que la dernière vidéo ne soit plus dispo :/

    #23033

Réagir

Articles similaires: