Le showrunner de In Treatment à la tête de Lights Out

Vendredi 24 juillet 2009
Par Nick

Warren LeightLe producteur et showrunner de In Treatment, Warren Leight, a rejoint l’équipe de Lights Out, le nouveau drama de FX, où il occupera les fonctions de producteur exécutif et showrunner.

Créée par Justin Zackham (”Sans plus attendre”), l’histoire de Lights Out est centrée sur Patrick Leary (Holt McCallany, Heroes), un boxeur retraité qui devient un homme de main chargé de récupérer des dettes afin de subvenir aux besoins de sa famille (dont sa femme, interprétée par Melora Hardin, vue dans The Office) et envisage de ramasser un gros paquet avant que la maladie neurologique dont il est atteint ne fasse lâcher son cerveau.

FX n’a pas encore officiellement confirmé la série mais l’arrivée de Leight aux manettes semble aller dans ce sens.

En revanche, l’avenir a l’air de s’assombrir pour In Treatment (En Analyse, en VF) qui se retrouve donc sans patron alors que HBO ne s’est toujours pas prononcé sur la commande ou non d’une 3ème saison.

Qui plus est, les scénaristes ne pourront plus s’appuyer sur les scripts de la série originale israélienne puisque celle-ci ne comportait que deux saisons au compteur, ce qui complique un peu plus la situation.

Leight avait rejoint la production du drama l’an dernier juste avant son renouvellement pour une 2ème saison, après avoir travaillé cinq ans comme scénariste et producteur de New York Section Criminelle.

(photo : Aubrey Reuben)

Bookmark and Share

Mots-clés: ,