close
TV Chronik TV Chronik
Search
Express : Reporters annulée, Les Experts Miami en 97, Alerte à Malibu au cinéma, 90210, Party Down…

Reporters- Reporters, c’est fini ! Canal Plus a choisi de ne pas accorder une 3ème saison à la série en raison des audiences décevantes de la 2ème saison diffusée il y a quelques semaines sur son antenne. Les sites Spin-off.fr et Le Village ont lancé une pétition pour sauver le drama produit par Capa.

- La 8ème saison des Experts Miami débutera par un épisode flashback dont l’histoire se déroulera en 1997 et qui montrera comment la team de Horatio Caine (David Caruso) s’est formée. Le récit devrait être raconté selon le point de vue de Delko (Adam Rodriguez) à l’époque où celui-ci travaillait sur sa première affaire de meurtre.

- Après être apparue dans des épisodes de Army Wives, Les Experts Manhattan et Medium, Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et Demi Moore, participera à un épisode de la saison 2 de 90210 dans lequel elle incarnera une journaliste lesbienne travaillant pour le journal du lycée de West Beverly.

- Jane Lynch ne participera pas à la 2ème saison de Party Down (Starz). Son engagement dans Glee, la nouvelle dramédie de la rentrée de la FOX, ne lui permettra pas de tourner dans les deux séries en même temps.

- Chandra Wilson, qui incarne le Dr. Bailey, réalisera un épisode de la 6ème saison de Grey’s Anatomy.

- Le scénariste Josh Bycel (Psych) a rejoint l’équipe de Scrubs en tant que producteur exécutif et sera à la tête de la direction artistique de la comédie aux côtés du créateur Bill Lawrence, doublement occupé avec le lancement de Cougar Town à la rentrée sur ABC.

- Après Valentine, la CW programmera les quatre épisodes inédits de Easy Money, l’autre série produite par le studio MRC que la chaîne a officiellement annulée en novembre dernier. Diffusion à partir du dimanche 26 juillet à 19h.

- CBS a reporté la reprise de la saison 2 de Flashpoint qui devait avoir lieu le vendredi 17 juillet à 21h. Le cop show reviendra à la mi-saison.

- Le scénariste (et réalisateur) Jeremy Garelick (La Rupture) prépare une version comique de Alerte à Malibu (Baywatch) pour le grand écran dans le style de “Police Academy”. L’histoire suivrait deux sauveteurs improbables qui essaient de tracer leur route au milieu des naïades.

(photo Reporters : Canal Plus)

Bookmark and Share

arrow2 Comments

  1. 8:56

    Dommage pour Reporters, j’avais trouvé cette série excellente. C’était sans doute trop de qualité pour une série française.

  2. 9:07

    Tout n’est pas encore perdu pour Reporters, une pétition a été mise en ligne : http://www.mesopinions.com/Pour-une-saison-3-de-Reporters-petition-petitions-e54d7bfc0faddaa6b1bc1a45f36cdb50.html

    Personnellement j’ai signé, dans l’espoir que la chaîne cryptée offre une 3ème saison car apparemment, selon pas mal de dires, la série est de (très) bonne qualité, bien au dessus de la moyenne de la production française actuelle et surtout le fait que la fin de la saison 2 ne fait pas très [I]Series Finale[/I], et comme je compte m’y mettre très bientôt c’est dommage.

    Donc que vous regardiez ou non la série, prenez 3 minutes et laissez un petit commentaire s’il vous plait, on ne sait jamais.

    Ca va être intéressant cet épisode des Experts Miami en 1997, intéressant de voir s’ils ont des méthodes moins exceptionnellement à la pointe de la technologie pour résoudre leurs affaires aussi.