close
TV Chronik TV Chronik
Search
Hilary Duff dans Gossip Girl

Hilary DuffAlors que Barely Legal, le projet de série judiciaire développé par David E. Kelley dans laquelle elle tenait la vedette, n’a pas été retenu par NBC, Hilary Duff va rebondir en passant par la case Gossip Girl.

L’ex-héroïne de Lizzie McGuire a signé pour apparaître dans plusieurs épisodes de la 3ème saison dans lesquelles elle interprétera le rôle de Olivia Burke, une star de cinéma qui s’inscrit à l’Université de New York (NYU) dans le but de vivre l’expérience de la vie étudiante. Sur place, elle fera chambre commune avec Vanessa (Jessica Szohr).

La première apparition de la blonde texane est prévue pour le 4ème épisode de la saison 3 qui sera diffusé le 5 octobre.

(source : EW)

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. Cole
    8:26

    Il manquait plus que ça !

  2. 9:37

    J’ai toujours détesté cette actrice. Toute petite elle me sortait déjà par les yeux. Gossip girl n’avait pas besoin de ça pour me faire fuir New york.

  3. 12:44

    Magnifique nouvelle :p

    Je ne sais toujours pas pourquoi je regarde cette série, ah si en réalité parce que j’aime me déchainer dans mes critiques (^^) mais cette news a au moins le mérite de me plaire parce que cette actrice plus cruche tu meurs risque bien de faire des étincelles avec Serena et Blair.

Leave A Comment

Articles similaires: