C’est bien fini pour Earl

Jeudi 11 juin 2009
Par Nick

EarlIl y a deux jours, on évoquait la possibilité d’une reprise de Earl par la chaîne câblée TBS qui envisageait de commander une saison de 13 épisodes de la comédie annulée ce printemps par NBC. Mais ce jeudi, la 20th Century Fox, qui produisait la série, a brisé le rêve des fans de Earl Hickey et ses compères en annonçant que cela ne se produira pas.

Le studio souligne dans un communiqué que les efforts financiers à fournir afin de permettre à la série de survivre auraient sérieusement altéré son intégrité artistique et qu’il est préférable, comme le souhaite d’ailleurs son créateur Greg Garcia, que Earl s’achève sur une bonne note.

My Name is Earl (titre original de la série) aura donc connu quatre saisons de septembre 2005 à mai 2009 pour un total de 96 épisodes.

(photo : NBC)

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “C’est bien fini pour Earl”

  1. Antoine

    Je ne vois pas comment une série peut s’achever sur une bonne note en ayant pour dernière image “To be continued…”

    Je suis extrêmement déçu…

    Dommage même qu’un simple téléfilm ne puisse pas voir le jour pour permettre à Earl de rayer de sa liste sa dernière action…

    Je suis fatigué des séries qui ne se terminent pas.

    Je pense qu’il faut plus miser sur les mini-séries maintenant que sur les séries, dont le “To be continued” devient une fin en soi, et ça je n’en veux pas.

    #21862