Jack Coleman croit encore en Heroes

Vendredi 29 mai 2009
Par Nick

HeroesFaut-il encore croire en Heroes ? A en croire Jack Coleman, l’acteur interprétant Noah Bennet, la réponse est oui. En même temps, quoi de plus normal de la part d’un membre de la distribution de la série ? En même temps, faut-il le croire ?

Si l’ancien acteur de Dynastie admet que la 3ème saison de Heroes fut un peu déroutante, il estime qu’il est temps que les téléspectateurs arrêtent de descendre la série. Coleman pointe notamment du doigt les gens cassant gratuitement du sucre sur le dos de Heroes sans même jeter de nouveau un oeil aux récents épisodes qu’il juge meilleurs. “Je crois que la deuxième partie du volume Fugitives était très solide et j’aurais aimé que les critiques le remarquent. C’était aussi bon que ce que nous avions fait lors de la première saison,” a-t-il déclaré ce jeudi lors d’un événement se déroulant à Los Angeles.

Coleman se réjouit du retour de Bryan Fuller, revenu aux affaires en fin de saison dernière après s’être occupé de Pushing Daisies pendant deux ans, estimant qu’avoir le scénariste dans l’équipe ne pourra être que bénéfique à la série. Selon lui, le prochain volume intitulé “Redemption” sera plus centré sur les personnages.

[spoiler effect="simple"]“J’aime beaucoup cette idée de Sylar coincé dans le corps de Nathan. Il y a tout un potentiel pour une intrigue à la Jekyll & Hyde - deux âmes s’affrontant pour s’emparer d’un corps,” souligne-t-il, ajoutant que Zachary Quinto apparaîtra bien dans la 4ème saison.[/spoiler]

“Les intrigues sont vraiment savoureuses. On y parle des héros qui essaient de rester eux-mêmes et qui renouent avec ce qui leur tient vraiment à coeur. Je suis très excité”.

La 4ème saison de Heroes sera diffusée cet automne sur NBC chaque lundi à 20h.

(source : TV Guide Magazine; photo : NBC)

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “Jack Coleman croit encore en Heroes”

  1. J’attends de voir la saison 3 pour voir s’il faut encore croire en Heroes… Bon, la saison 2 avait été moins catastrophique que ce que laisser présager les commentaires. C’est au moins ça de pris avec les critiques virulentes. On s’attend tellement à être déçu que ça passe mieux… :P

    #21637