Showtime rejette Ronna et Beverly

Vendredi 10 avril 2009
Par Nick

Showtime vient de laisser tomber le projet de comédie Ronna and Beverly, produit par Jenji Kohan, la créatrice de Weeds.

La semaine dernière, la chaîne câblée avait annoncé qu’elle ne donnerait pas non plus suite au projet de spin off de The L Word et à la comédie noire conçu par Matthew Perry et Peter Tolan (Rescue Me), The End of Steve.

Un seul pilote reste en course : Possible Side Effects, le drama écrit et produit par Tim Robbins sur une famille dysfonctionnelle qui gère une entreprise de produits pharmaceutiques (avec Josh Lucas, “Un homme d’exception”).

Ronna and Beverly est une comédie inspirée d’une série de sketches produites par les comédiennes Jessica Chaffin et Jamie Denbo et qui raconte l’histoire de deux femmes d’âge mûr qui décident de publier par leurs propres moyens un guide de rencontres destiné aux célibataires juives. Le studio Lionsgate pourrait proposer le pilote à d’autres chaînes.

Bookmark and Share

Mots-clés: , ,

4 Commentaires à “Showtime rejette Ronna et Beverly”

  1. Ils manquent d’argent ou ils ont du goût chez Showtime ? ;)

    #19638
  2. C’est con, leurs projets les plus intéressants en sont restés au stade de script. Je pense à BiCoastal notamment. Ou The Fall of Bob.

    #19644
  3. Ouf, Possible Side Effects est toujours en lice.

    Mais concernant Bicoastal, par manque d’actualités à son sujet, peut-on considérer le projet comme définitivement abandonné ? Si oui, ce serait très regrettable en effet…

    #19646
  4. Définitivement, non. Mais disons que les chances s’amoindrissent de semaines en semaines …

    #19662