close
TV Chronik TV Chronik
Search
Casting en séries : Elle McPherson rejoint Beautiful Life, Cop House, The Good Wife…

Elle McPhersonC’est qui se s’appelle une belle opportunité…. Près de 10 ans après son rôle récurrent dans Friends, l’ex-top model Elle McPherson s’apprête à rejouer la comédie en intégrant la distribution de Beautiful Life (ou A Beautiful Life ou encore The Beautiful Life), le pilote de série dramatique sur de jeunes mannequins qui vivent ensemble dans la même résidence à Manhattan.

McPherson incarnera Claudia, la propriétaire de Focus Models, une agence de mannequins basée à New York. Son personnage est une ancienne top model des années 80 qui affiche encore une superbe silhouette et qui dirige son business avec l’efficacité et la fermeté d’un dictateur. Son rôle est annoncé comme récurrent.

Âgée désormais de 45 ans, McPherson a fait partie de la première vague de top models qui ont été élevées au rang de stars à la fin des années 80 et au début des années 90 dans laquelle on retrouvait notamment Linda Evangelista, Christy Turlington, Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore Claudia Schiffer.

Dans le même temps, Sara Paxton (Summerland, “Super Heros Movie”, “The Last House on The Left”), Ben Hollingsworth (”The Cutting Edge 3″), Ashley Madekwe (Journal intime d’une call girl) et Nico Tortorella ont rejoint Mischa Barton (Newport Beach) au sein de la distribution.

Hollingsworth incarnera un mannequin bien propre sur lui qui noue des liens avec une gentille fille du Midwest (Paxton) provoquant la sensation autour de lui. Madekwe et Tortorella joueront également des mannequins.

Par ailleurs, Corbin Bleu (”High School Musical”) devrait apparaître dans le pilote en tant que guest star dans le rôle d’un mannequin qui possède une allure à la Lenny Kravitz.

D’autres infos de casting

Cop House (FOX) : Rachael Harris (Notes From The Underbelly) et Ajay Naidu (”Office Space”) rejoignent Tony Hale dans ce projet de comédie à une caméra se déroulant dans un établissement spécialisé pour les flics perturbés. Harris jouera la seule femme flic de l’établissement qui a le tort d’avoir posé nue pour le magazine Hustler tandis que Naidu interprétera un policier avec des problèmes d’alcoolisme. Le pilote sera réalisé par Brett Ratner, metteur en scène des trois “Rush Hour” au cinéma et du pilote de Prison Break.

The Good Wife (CBS) : Dans ce pilote de drama sur la femme d’un politicien (Julianna Margulies) qui intègre un prestigieux cabinet d’avocats, Christine Baranski (Cybill) jouera une avocate plaidante de renom de la firme et Chris Noth (Sex and The City, NY District, NY Section Criminelle) apparaîtra en guest star dans le pilote dans la peau d’un procureur incarcéré à la suite d’un scandale sexuel.

The Eastmans (CBS) : David Wilson Barnes (”Truman Capote”) jouera un cardiologue et l’un des membres de la famille de médecins au centre de ce projet de série médicale.

Spin-off Gossip Girl (The CW) : Pas de nouveaux acteurs ou actrices engagés, mais une idée intéressante… Les créateurs du projet, Josh Schwartz et Stephanie Savage, ont confié qu’ils songeaient à faire renaître d’anciens personnages de Newport Beach dont ils étaient les producteurs exécutifs dans le cas où le spin-off verrait le jour bien sûr. On pourrait ainsi voir Lily (Brittany Snow) croiser les jeunes Kirsten Nichol (future Kirsten Cohen) et Jimmy Cooper, respectivement interprétés par Kelly Rowan et Tate Donovan dans la série diffusée sur la FOX de 2003 à 2007…

(crédit photo : Wireimage)

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. 12:46

    Je trouve l’idée de la spin off de Gossip girl totalement ridicule. J’ai adoré The OC mais je me demande ce que Schwartz a fumé pour avoir une telle idée.

    Beautiful people s’apparente de plus en plus à un faux remake de Model inc (spin off de Melrose place). La CW n’a vraiment aucune imagination. Où sont les nouveaux Dawson et Felicity ?

  2. 3:33

    C’est totalement ça ! Un vrai Models Inc. en puissance. Encore qu’il y avait des histoires de meurtres dans ce soap, ce qui mettait un peu de piment. Est-ce que ce sera pareil avec Beautiful Life ? De toute façon, il faut se mettre dans la tête que tous les pilotes ne verront pas le jour…

    Quant au spin-off de GoG, mouais… J’aime bien l’idée d’une série nous plongeant dans les années 80 mais le fait qu’elle soit diffusée sur la CW et liée à GoG me dérange un peu… Un American Dreams version 80’s serait plus excitant.

  3. Ben
    3:33

    Diantre, se faire croiser Gossip Girl et The OC, en voilà une mauvaise idée ! A la limite, les voir apparaître en cameo, quelques secondes dans un épisode, comme une sorte de private joke des créateurs aux anciens fans de The OC, je ne dis pas, ça peut être un clin d’oeil sympathique, mais si c’est pour en faire des perso récurrent voire régulier, alors là je suis totalement contre cette mauvaise blague !

Leave A Comment

Articles similaires: