Casting en séries : Michael Vartan dans Time Heals, on recrute chez Happy Town et Inside The Box

Mardi 17 février 2009
Par Nick

Michael VartanTime Heals (TNT) : Michael Vartan rejoint la distribution de la série médicale, qui a reçu une commande de 10 épisodes (diffusion prévue au cours de l’année), dans laquelle Jada Pinkett Smith interprète Christina, une mère célibataire qui officie comme chef des infirmières dans un hôpital de Caroline du Nord. L’ex-vedette d’Alias et Big Shots incarnera Tom Wakefield, le directeur de médecine de l’établissement, un homme proche de ses collègues, qui tient beaucoup à Christina. L’acteur franco-américain remplace Jeffrey Nordling, actuellement à l’affiche de la saison 7 de 24h Chrono, qui tenait le rôle dans le pilote.

Happy Town (ABC) : Geoff Stults (October Road) a décroché le rôle principal de ce projet de drama sur une petite ville qui doit faire face au crime après sept années de tranquillité et interprétera le nouveau shérif, chargé de résoudre l’enquête criminelle. Stults renoue ainsi avec les anciens créateurs de October Road, Josh Appelbaum, Andre Nemec et Scott Rosenberg (actuellement producteurs exécutifs de Life On Mars) qui sont à l’origine de cette histoire qui possède des faux airs de Twin Peaks.

Inside The Box (ABC) : Martin Henderson (”Le cercle”) est la première recrue de ce projet de série dramatique centré sur Catherine, une ambitieuse productrice d’un JT d’infos locales (et ses collègues) à Washington, produit par Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy et Private Practice. L’acteur néo-zélandais jouera Jake, le bras droit de Catherine, un homme charismatique, au sens de l’humour aiguisé, qui s’entend très bien avec sa collègue.

(crédit photo Michael Vartan : Wireimage)

Bookmark and Share

Mots-clés: , ,

Un commentaire à “Casting en séries : Michael Vartan dans Time Heals, on recrute chez Happy Town et Inside The Box”

  1. Ouais, “des faux airs de Twin Peaks”, de plus en plus faux les airs d’ailleurs … Savoir que les scénaristes d’October Road était derrière le projet ne me mettait déjà pas confiance mais alors qu’ils reprennent Geoff Stults en plus … Ce mec est sympa et mignon mais pas très bon. On est loin de Grace Zabriskie, Kyle McLachaln ou Ray Wise, je crois que c’est clair !

    #17257