USA Network annule The Starter Wife

Jeudi 12 février 2009
Par Nick

The Starter WifeThe Starter Wife ne reviendra pas : USA Network a décidé de ne pas renouveler la série dans laquelle Debra Messing incarnait Molly, une femme fraîchement divorcée d’un riche producteur.

TSW avait vu le jour au printemps 2007 sous la forme d’une mini-série. Devant le succès public (plus de 5 millions de téléspectateurs de moyenne) et critique (10 nominations aux Emmy Awards) remporté par les six épisodes proposés, USA avait décidé de poursuivre l’aventure en commandant une nouvelle saison de 10 épisodes.

Malheureusement, les américains ne furent pas au rendez-vous des nouvelles histoires de Molly à l’automne dernier, plus d’un an après la fin de la diffusion de la mini-série. La moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs était bien trop insuffisante pour USA, habituée aux 6 millions générées par Monk ou Burn Notice, pour espérer une saison 2.

Dans un communiqué officiel, USA a déclaré que le season finale du 12 décembre dernier constituait “une conclusion satisfaisante” à la série.

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “USA Network annule The Starter Wife”

  1. Ca fait comme en France… Ca marche en tant que mini-série et ensuite, y’a pu personne… Bon, en même temps, il me semble qu’on avait un peu tout dit lors de la première saison, je ne sais pas si la seconde était indispensable (enfin, si, elle l’est, parce que y’a Eddie dedans durant quelques épisodes, mais bon).

    #17188