close
TV Chronik TV Chronik
Search
Casting en séries : Light Years, Grey’s Anatomy, Heroes, Private Practice

Shiri ApplebyLight Years (The CW) : La distribution de ce projet de dramédie familiale prend forme et dans la série “j’ai la trentaine, je regardais les shows de la WB et je prend un coup de vieux”, voici un bon épisode puisque Shiri Appleby (Roswell, Six Degrees, Urgences), 30 ans, et Kristoffer Polaha (Miss/Guided, Valentine), 31 ans, incarneront respectivement Cate et Nick, les parents biologiques de Lux (Britanny Robertson, 18 ans, vue dans Swingtown), la jeune adolescente au centre de l’intrigue tandis que Kerr Smith (Dawson) interprétera le compagnon de Cate. Le jour de ses 16 ans, Lux part à la recherche des personnes qui lui ont donné la vie, Cate Campbell (Appleby), une animatrice de radio, et Nick “Baze” Basile, le gérant d’un bar, qui ne sont pas revus depuis qu’ils ont conçu l’enfant lors d’un coup d’un soir. Smith interprétera Ryan, le petit ami de Cate, qui travaille dans la même émission de radio. Appleby a tourné en 2008 un pilote de série dramatique pour USA Network intitulé To Love & Die, qui a été diffusée sous la forme d’un téléfilm pendant les fêtes de fin d’année.

Grey’s Anatomy (ABC) : Une guest star de choix fera prochainement un passage au Seattle Grace Hospital en la personne de Faye Dunaway. La lauréate d’un Oscar en 1977 pour son rôle dans “Network”, qu’on a pu voir ces dernières années à la télé dans Alias et Les Experts, incarnera un célèbre docteur qui croisera la route de Webber (James Picken Jr.), Cristina (Sandra Oh) et Owen (Kevin McKidd). Apparition prévue pour février.

Heroes (NBC) : Les premiers effets du retour de Bryan Fuller dans Heroes se font déjà ressentir. Sur la qualité, c’est encore trop tôt pour le dire, mais toujours est-il que le créateur de Pushing Daisies a écrit un rôle pour Swoosie Kurtz, l’une des actrices de la série annulée par ABC. L’épisode en question sera programmé ce printemps.

Private Practice (ABC) : Amber Benson, qui incarnait la petite amie de Willow dans Buffy contre les vampires, apparaîtra dans le 18ème épisode de la saison 2 (diffusion dans le courant de mars) dans le rôle d’une jeune femme victime d’une agression.

(sources : EW, Hollywood Reporter, TV Guide; crédit photo Shiri Appleby : Wireimage)

Bookmark and Share

arrow2 Comments

  1. Ben
    9:25

    Raviiii de retrouver Amber Benson dans Private Practice ! Décidemment, la série a bon goût, puisqu’elle recycle tous les anciens du Buffyverse cette saison. En plus, Benson est une très bonne actrice :) !

    Quant à Faye Dunaway, c’est à se demander pourquoi elle interprête un docteur et pas un patient… Pour Mark Sloane et sa chirurgie esthétique. Au moins, le maquillage n’aurait pas été très compliqué :D .

  2. 11:33

    Allez, rien que pour son casting qui m’attire fortement, Light Year, je veux voir ! :P (Kristoffer Pohala, Kerr Smith et Shiri Appleby dans la même série, ça le fait… :D )

    Et sinon, très content de la venue d’Amber Benson dans Private Practice ! ^_^

Leave A Comment

Articles similaires: