Casting en séries : Dirty Sexy Money, Prison Break, Medium, Smallville, White Collar…

Mardi 11 novembre 2008
Par Nick

Dirty Sexy Money (ABC) : Du beau monde est attendu dans l’épisode de Thanksgiving diffusé le 26 novembre. Rena Sofer (Coupling, 24h Chrono, Heroes) incarnera une journaliste venant fouiner chez les Darling, Donna Mills (Abby dans Côte Ouest) campera une dame de la “haute”, et comme annoncé il y a deux semaines, Samaire Armstrong alias Juliet Darling effectuera son grand retour dans sa famille.

Prison Break (FOX) : Kathleen Quinlan (”Appolo 13″, cf photo) incarnera dans au moins quatre épisodes une mystérieuse femme qui joue un rôle important au sein de la Compagnie et qui serait liée à Michael Scofield (Wentworth Miller). Sa première apparition est prévue pour le final de mi-saison le 22 décembre. Une semaine plus tôt, une vieille connaissance repointera le bout de son nez dans la série “carcérale” : Muse Watson alias Charles Westmoreland, qui était dans une “très mauvaise posture” lors de sa dernière apparition à la fin de la saison 1. Pas de résurrection en vue pour le vieil homme puisqu’il apparaîtra dans un flashback.

Medium (NBC) : Mme Michael J. Fox, Tracy Pollan, a signé pour jouer dans trois épisodes de la saison 5. Elle interprétera le rôle de Caitlyn, une conseillère en entreprise qui se lie d’amitié avec Allison (Patricia Arquette) et essaie de l’engager dans la société où elle travaille à cause de son don. Pollan n’est plus apparue sur le petit écran depuis sa participation dans un téléfilm en 2003.

New York Unité Spéciale (NBC) : Dans l’épisode diffusé le 9 décembre, Michael Trucco (Battlestar Galactica) jouera un type suspecté de refiler de la drogue à des femmes, provoquant chez celles-ci une amnésie passagère au point qu’elles oublient qu’elles sont des victimes. Ryan Dunn (Jackass) et Kelly Hu (Sunset Beach, Le flic de Shangai, In Case of Emergency) apparaîtront également dans l’épisode.

White Collar (USA Network) : Tiffani Thiessen (Beverly Hills, Fastlane) rejoint ce pilote de série d’action dans lequel un agent du FBI prénommé Peter (Tim DeKay, Tell Me You Love Me) engage un arnaqueur professionnel, Neal (Matthew Bomer, Traveler), comme consultant sur des affaires criminelles. L’actrice vue en 2007 dans feu What About Brian jouera le rôle de Debbie, une comptable mariée à Peter.

Smallville (The CW) : En parlant de Beverly Hills, une certaine Tori Spelling est annoncée de retour dans la série fantastique dans le rôle de Linda Lake, la journaliste du Daily Planet, et serait de nouveau prête à faire revivre le personnage de Donna Martin dans une certaine série intitulée 90210…

(sources : EW, Hollywood Reporter, TV Guide; crédit photo : Wireimage)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , ,

Un commentaire à “Casting en séries : Dirty Sexy Money, Prison Break, Medium, Smallville, White Collar…”

  1. Thomas

    Pour Prison Break, ils ne savent plus quoi inventer. Bientôt ce sera Paul Kellerman qui reviendra, pour le fun. Peut-être que le retour de Westmoreland en flash-back est lié à la condition physique de Michael, qui n’allait peut-être déjà pas bien en saison 1, enfin un truc comme ça, je doute que ce soit par rapport aux 5 millions de dollars perdus au fond d’un lac en fin de saison 2.

    L’épisode de DSM du lundi 26 novembre…. ça veut dire que Dirty Sexy Money reste à l’antenne malgré sa non-présence sur la grille de 2009, c’est cool. Ce qui fera avec un peu de chance 10 épisodes à cette saison 2. C’est bien que ABC ne la supprime pas directement (on peut supposer que Pushing Daisies aussi ira jusqu’à la mi-décembre alors..).

    #14203