close
TV Chronik TV Chronik
Search
Rose McGowan remplace Katee Sackhoff dans Nip/Tuck

Rose McGowanDu changement dans la saison 6 de Nip/Tuck : selon Michael Ausiello, Rose McGowan (cf photo) va succéder à Katee Sackhoff dans le rôle de Theodora “Teddy” Lowe, un nouveau docteur et possible intérêt amoureux pour Sean (Dylan Walsh).

Ce changement de casting intervient au moment où l’on apprend que Sackhoff a signé pour jouer le rôle principal de la future série policière de NBC, Lost and Found (cf news). De là à imaginer un conflit d’emploi du temps…

De son côté, McGowan, vue récemment dans “Boulevard de la mort” et “Planète Terreur” au cinéma, obtient son premier rôle important à la télé depuis l’arrêt de Charmed en 2006.

(crédit photo : Wireimage)

Bookmark and Share

arrow8 Comments

  1. 8:27

    J’aime beaucoup Rose McGowen, une excellente actrice, qui a en plus le physique Nip/Tuck.

    Ca pourrait bien me faire revenir dans la série ça…

  2. 11:33

    Saison 5 de Nip/Tuck, vraiment ? C’est pas la 6 (ou alors c’est qu’il y a une histoire de deux parties pour la diffusion ? *unsure*)

    Sinon, la photo pour illustrer l’article est peu flatteuse je trouve ! :D (Ou alors c’est parce qu’elle a bien vieilli depuis Charmed…). Bon, j’avoue que Sackhoff, j’y suis pas plus attaché que ça… Que Rose McGowan, j’aime bien… Donc bon, ça fera une tête de connue sympathique dans une série un peu au fond du gouffre

  3. 11:39

    Désolé, c’est bien la saison 6. Le fait que la suite de la saison n’ait pas encore été diffusée (mais les épisodes ont été tournés) m’a induit en erreur ;-)

    Je corrige.

    La photo ? Elle n’avait qu’à sourire dessus. :-D

  4. Sydbristow
    11:51

    J’aime beaucoup cette actrice, elle commence à percer au cinéma depuis sa collaboration avec Tarantino et Rodriguez, mais qu’elle se perde dans Nip/tuck quand même…

  5. J’aime beaucoup cette actrice aussi et je serais ravi de la retrouver à la télé dans une série comme NIP/TUCK qui ne peut que lui proposer un personnage très différent de ceux qu’elle a déjà joués à mon avis.

    Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas, Katee Sackhoff a déjà joué dans la série et son personnage va changer de tête ou bien sa participation a été annulée?

  6. 11:33

    Sa participation est annulée.

  7. 11:45

    Ah le sourire, ça doit être ça… :P

    Pour ce qui est de se perdre dans Nip/Tuck, vu qu’elle s’est déjà perdue dans Charmed, hein… :D (Et puis, elle retrouvera son copain McMahon… Des références en perspective ? :P )

  8. Ben
    5:16

    Tiens, elle retrouve un rôle à la télé celle-là. Après s’être faite larguer par Rodriguez, ça va lui faire du bien de gagner un peu d’argent :P

    Enfin bon, je ne déteste pas l’actrice, alors pourquoi pas ?
    Merci Nakayomi, parce que je n’avais même pas percuté qu’elle retrouvait un ancien collègue de Charmed…

Leave A Comment

Articles similaires: