close
TV Chronik TV Chronik
Search
Le scénariste de Usual Suspects prépare sa série

Christopher McQuarrie, le scénariste oscarisé de “Usual Suspects”, développe sa première série, Persons Unknown, qui sera produite par FOX TV Studios et la société mexicaine Televisa.

FOX TV Studios, qui négocie également avec un grand diffuseur italien, proposera le projet aux chaînes américaines avec 13 épisodes en stock. La série sera diffusée par Televisa au Mexique.

PU est un “mystery drama” centré sur sept étrangers -dont quatre seront interprétés par Alan Ruck (Spin City), Chadwick Boseman (”The Express”), Gerald Kyd (Casualty) et Kate Lang Johnson (Des jours et des vies)- qui se réveillent dans une ville déserte en ignorant complètement comment ils ont atterri à cet endroit. Ils découvrent qu’ils sont observés incessamment par des caméras de sécurité et qu’ils ne peuvent pas s’échapper. Pour survivre, ils sont contraints de s’allier pour résoudre le mystère entourant leurs vies.

La série est produite par McQuarrie (qui a co-signé le script du prochain film de Bryan Singer, “Valkyrie”), sa femme et partenaire de production Heather McQuarrie et le showrunner Remi Aubuchon (créateur de The Lyon’s Den).

Le tournage débutera le 27 octobre au Mexique.

(source : Hollywood Reporter)

Bookmark and Share

arrow4 Comments

  1. 12:20

    Je ne connais aucun des producteurs/scénaristes qui bosseront sur ce projet, mais le concept m’a l’air très intéressant même si c’est du déjà-vu dans l’ensemble. Espérons qu’ils sauront se différencier des autres séries qui traitent ou ont traité du même sujet.

  2. 12:55

    L’idée est alléchante.

  3. Boby
    7:38

    On dirait Cube version Ville.
    Si c’est pour faire une mini-série de 13 épisodes je suis POUR. Mais si c’est pour l’étirer en longueur sur plusieurs saisons je suis CONTRE.

  4. 11:28

    Tout dépend vers quoi ils se tourneront au niveau de l’histoire, mais c’est vrai que le pitch fait plus mini-série que série pouvant s’étendre à l’infini… Ca ressemble à un mélange de plusieurs choses (pour Cube, effectivement), mais pourquoi pas…

Leave A Comment

Articles similaires: