Casting en séries : Scarecrow, la mère de Chandler et Dixon dans Chuck, Eli Stone, Burn Notice

Mercredi 27 août 2008
Par Nick

Carl LumblyChuck (NBC) : Encore du beau monde en perspective dans la saison 2 de Chuck. Après Jordana Brewster (”Fast & Furious”), Melinda Clarke (Newport Beach), Michael Clarke Duncan (”La ligne verte”), John Larroquette (Boston Justice), Nicole Richie (The Simple Life), etc, on annonce la prochaine apparition de Bruce Boxleitner (Les deux font la paire) et Morgan Fairchild (Flamingo Road) dans la peau des parents de Ryan McPartlin alias Captain Awesome.

Attention spoilers !

Fairchild sera le Dr. Honey Woodcombe et arrivera juste à temps pour la préparation du mariage de son fils avec Ellie, la soeur de Chuck incarnée par la jolie Sarah Lancaster. Boxleitner interprétera son mari, le Dr. Woody Woodcombe, un homme très excité -voire un peu trop- à l’idée d’accueillir Ellie au sein de la famille.

Fin spoilers

Par ailleurs, après la participation de Kevin Weisman -alias Marshall- dans la première saison, un autre ancien d’Alias va croiser la route de Chuck et cie en la personne de Carl Lumbly (cf photo) alias Marcus Dixon dans la série créée par J.J. Abrams. L’ex-partenaire de Sydney Bristow incarnera un supérieur de l’agent de la NSA Casey (Adam Baldwin).

A noter que Boxleitner fera également une apparition, sur NBC et le lundi comme Chuck, mais à l”heure suivante dans Heroes (cf news 08/05).

Eli Stone (ABC) : Après avoir participé à la saison 4 de Boston Justice l’an dernier, Taraji Henson reste dans le monde des dramas judiciaires puisqu’elle jouera la fille de Patti (Loretta Devine) dans un arc de trois épisodes de la série de Greg Berlanti.

Burn Notice (USA Network) : Joel Gretsch (Tom Baldwin dans les 4400) apparaîtra dans le 12ème épisode de la saison 2 réalisé par Scott Peters, le co-créateur… des 4400. Un épisode qui sera diffusé dans la deuxième partie de la saison vers janvier/février 2009.

(sources : Michael Ausiello, TV Guide; credit photo : ABC)

Bookmark and Share

Mots-clés: , ,

10 Commentaires à “Casting en séries : Scarecrow, la mère de Chandler et Dixon dans Chuck, Eli Stone, Burn Notice”

  1. J.D

    Content pour Carl Lumbly, un très bon acteur sous-exploité…
    Et pas seulement dans Alias ;-)

    #11343
  2. Cole

    Casting vraiment impressionant pour Chuck. Mais cela fait souvent ça pour les séries, un guest star signe, puis un second puis ça devient la série où il faut être vu ! Je pensais pas que Chuck allait être cette série mais on va pas cracher dessus ! J’attend avec impatience cette nouvelle saison.

    #11352
  3. Chuck, Chuck…. je vais redire ce que je dis partout depuis un an, mais c’est vraiment une série au capital sympathie énorme de très bonne qualité.
    Les guests seront nombreux, et dieu merci ils ont tous de bonne qualité d’interprétation (ce ne sont pas des guests à la Britney)

    De tous, c’est Melinda que j’attends le plus !

    #11354
  4. Oui enfin soyons sérieux, ce ne sont pas des guests de grand prestige !

    #11355
  5. Cole

    Certes mais bon, ce sont vraiment des guest toutes trés agréables et qu’on va avoir beaucoup de plaisir à voir. Puis bon, de tout de même, Nicolas Richie a fait Simple Life et Michael Clarke Duncan a été nominé aux oscars pour la ligne verte (cherchez l’intrus !).

    #11356
  6. tao

    Je suis en train de découvrir Chuck et la série me plait de plus en plus. Une vraie belle découverte.

    Pour les guests, je pense qu’il y en a pour tous les goûts Nicole Ritchie est certes une pipole comme on dit mais sa présence pour un seul épisode ne me dérange pas, çà permettra de faire parler de la série. Pour les cinéphiles, il y aura duncan et les fans de Schwartz salivent déjà sur le rôle de Melinda Clarke. Chuck sait varier les plaisirs sans se prendre la tête.

    #11357
  7. @Cole : The Simple Life est probablement (du moins pour ses deux premières saisons) une des sitcoms les plus drôles que la Fox ait produite ! C’est culte !

    #11359
  8. Oui enfin ce n’est pas une sitcom à proprement parlé mais une émission de télé-réalité ! Le souci du détail …

    #11360
  9. @ lulla : as tu déjà regardé Simple Life ? :P Parce que franchement c’est le truc le plus scripté que j’ai vu de toute ma vie ! Alors télé-réalité ou séries, je crois qu’il y avait ce débat déjà à l’époque d’Edusa !

    #11362
  10. @Btvs : Oui, oui. Ca fait longtemps que le terme “télé-réalité” n’a plus aucun sens. N’empêche que “The Simple Life” n’était pas une sitcom. Y’avait quand même une grande part d’improvisation à partir d’une situation donnée et en partie écrite.

    #11363

Réagir

Articles similaires: