Casting en séries : Eli Stone, Grey’s anatomy, My own worst enemy, Moonlight

Vendredi 15 août 2008
Par Tao

Sigourney Weaver sera la psy d’Eli Stone dans la série du même nom. Après avoir affronté le monstre d’Alien, il n’y a plus rien qui fait peur à l’actrice nominée à trois reprises aux oscars. Eli Stone soigne donc sa rentrée et devient la nouvelle série à la mode où il faut être vu. Il y a quelques semaines, c’est Katie Holmes (Dawson) qui tournait quelques scènes de la comédie musicale judiciaire. Tout cela sera à voir à la rentrée.

Shonda Rhimes
, la créatrice de Grey’s anatomy, serait à la recherche d’une nouvelle actrice pour seulement quelques épisodes. Cela a relancé les spéculations sur le départ de Katherine Heigl mais pour le moment rien ne dit que ce nouveau personnage sera là pour remplacer Izzie.

Dave Foley (Newsradio) apparaîtra dans plusieurs épisodes de Brothers and sisters au mois de novembre, il devrait avoir une liaison avec l’un des Walker. Lequel ? Cela reste encore un secret.

Krysten Ritter
(Veronica Mars) rejoint la série Breaking bad pour quelques épisodes, elle aussi dans un rôle de « love interest » pour Aaron Paul.

Le rôle de la femme de Christian Slater a rapidement trouvé acquéreur dans My own worst enemy. Celui ci a été attribué à Madchen Amick. L’ex starlette de Twin peaks apparaîtra plus tôt dans la saison 2 de Gossip girl où elle sera une jeune femme esseulée séduisant le jeune et naïf Nate Archibald (Chace Crawford).

Moonlight n’est plus, mais son acteur vedette Alex O’Loughlin reste sur CBS. Il a signé un contrat d’un an durant lequel CBS s’engage à lui trouver un nouveau rôle dans une de ses nouvelles séries. Va t’on lui proposer le rôle vedette des Rues de San Francisco ou de Hawaï police d’état ? Dans ce cas, il ferait mieux de retourner en Australie d’où il est originaire.

(Entertainment weekly, Hollywood reporter)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,