close
TV Chronik TV Chronik
Search
C’est fini pour Tell Me You Love Me !

En octobre dernier, HBO avait choisi de renouveller Tell Me You Love Me alors qu’elle n’était diffusée que depuis un mois sur son antenne. Mais ce vendredi, la créatrice de la série, Cynthia Mort, a annoncé qu’il n’y aurait pas de 2ème saison.

Dans un communiqué, Mort déclare qu’elle et ses collaborateurs “n’ont pas été capable de trouver une direction pour la série dans l’optique d’une 2ème saison,” soulignant au passage “le temps considérable” qui s’est écoulé depuis la diffusion des dix premiers épisodes en septembre dernier.

La drama, qui s’intéressait aux relations entretenues par trois couples qui fréquentent la même thérapeute avait donné naissance à une petite polémique concernant des scènes de sexe soi-disant non simulées.

Si HBO avait donné son feu vert pour une saison 2 alors que seulement 4 épisodes avaient été diffusés à l’antenne, la production de la série n’avait toujours pas repris.

En France, Tell Me You Love Me a été diffusée ce printemps sur TPS Star.

Bookmark and Share

arrow3 Comments

  1. 11:22

    Une bien triste nouvelle. La première saison était très réussie, très fine.

  2. 10:41

    D’un autre côté, ça permettera de retrouver Sonya Walger plus régulièrement dans la saison 5 de Lost.

  3. 9:54

    C’est assez rare de voir une série qui s’annule d’elle même ! En même temps, mieux vaut cette décision artistique qu’une saison 2 non maîtrisée et foutoire.

    Cependant, la série était très bonne et illustrait bien la nouvelle vague HBO. Dommage.

Leave A Comment

Articles similaires: