NY Section Criminelle : Jeff Goldblum remplace Chris Noth

Vendredi 27 juin 2008
Par Nick

Comme au football, c’est la période des transferts du côté des séries américaines. Certains acteurs arrivent, d’autres mettent les voiles. C’est le cas notamment du côté de la franchise Law & Order avec le remplacement de Diane Neal par Michaela McManus dans New York Unité Spéciale et ça bouge aussi dans New York Section CriminelleJeff Goldblum (”Independence Day”, Raines, cf photo) va succéder à Chris Noth, sur le départ.

Goldblum partagera les enquêtes policières avec Vincent D’Onofrio dans la série diffusée sur USA Network depuis l’an dernier après six années d’exclusivité sur NBC.

L’acteur principal de “la Mouche” et “Jurassic Park” remplacera ainsi Chris Noth alias Mr. Big dans Sex and The City et figure emblématique de l’univers Law & Order, puisqu’à ses trois années passées dans NYSC, il faut ajouter ses cinq saisons (1990-1995) dans la série mère New York District, toujours dans le rôle de l’inspecteur Mike Logan.

Alors que la 7ème saison est actuellement en cours de diffusion, une 8ème saison de 16 épisodes a récemment été commandée par USA et sera programmée vers la fin de l’année.

Bookmark and Share

Mots-clés:

2 Commentaires à “NY Section Criminelle : Jeff Goldblum remplace Chris Noth”

  1. tao

    Dommage de voir partir Chris Noth car c’est le personnage que je préfère dans NYSC. D’Onofrio a tendance à m’agacer. Et Jeff Goldblum, je ne l’aime pas beaucoup mais je lui laisse le bénéfice du doute.

    Ce qui est marrant c’est qu’on annonce cela maintenant et le résultat se verra dès la rentrée de la série alors qu’en France, on annonce un changement dans une série française et on voit le résultat un an plus tard, voire plus.

    #10086
  2. Cole

    Oui, Chris Noth est un acteur excellent et manquera certainement à la série. Quand à Goldblum, je l’aimais beaucoup dans Jurrasic Park mais il m’a endormi dans Raines. Et c’est justement le gros problème de Goldblum: un manque cruel de charisme.
    Un comble dans une série où ce doit etre l’atout principal de l’acteur. Mais comme Tao, laissons lui le bénéficie du doute.

    #10088