Un nouveau projet pour John Schneider

Jeudi 26 juin 2008
Par Nick

John Schneider (Shérif fais-moi peur) tourne actuellement dans une nouvelle série produite par un studio indépendant, Twentysixmiles.

Dans ce nouveau drama de six épisodes à la recherche d’un distributeur, l’ex-acteur de Smallville incarne un cadre dynamique travaillant à Los Angeles qui s’installe à Catalina, une île située à environ 40 km (26 miles) de la côte californienne, pour se rapprocher de ses enfants à la suite du divorce avec sa femme.

La série est un projet de longue date de son créateur Rob Miller, qui a investi 5.5 millions de dollars dans la production dans l’espoir d’attirer des studios et des chaînes partenaires.

Schneider affirme avoir refusé un grand rôle dans une nouvelle série de la rentrée pour jouer dans Twentysixmiles. Son entourage estime qu’il est en train de ficher sa carrière en l’air, confie l’acteur aperçu récemment dans plusieurs épisodes de la saison 5 de Nip/Tuck, qui est co-producteur exécutif de la série, mais ce dernier, qui voit ce rôle comme son meilleur depuis Shérif fais-moi peur, est persuadé du contraire.

(source : Hollywood Reporter)

Bookmark and Share

Mots-clés:

Un commentaire à “Un nouveau projet pour John Schneider”

  1. Permettez-moi de douter du bon goût de ce monsieur.Un mauvais rôle dans Nip/Tuck et un rôle encore plus mauvais dans Smallville !

    #10083