Casting en séries : Smallville, Gossip Girl, Dexter, Eureka, Inseparable

Vendredi 20 juin 2008
Par Nick

Sam WitwerSmallville (The CW) : Du nouveau au casting de la saison 8… Sam Witwer (Battlestar Galactica) campera le rôle de David Bloome alias Doomsday, un méchant qui tue Superman dans le comic book. Autre arrivée, celle de Cassidy Freeman dans la peau de Tess Mercer que Lex propulse à la tête de LuthorCorp. Ces deux nouveaux personnages sont censés compenser l’absence de Lex Luthor dans la 8ème saison en ce qui concerne le camp des méchants. A noter que Freeman faisait partie de Austin Golden Hour, le projet de série médicale en temps réel non retenu par la CW auquel participait aussi Justin Hartley, qui reprendra son rôle de Green Arrow la saison prochaine.

Gossip Girl (The CW) : Le scénariste John Stephens (Gilmore Girls, The OC) vient de signer un contrat de deux ans avec Warner Bros. TV. Il rejoint l’équipe de Gossip Girl comme producteur exécutif où il retrouvera ses ex-collègues de The OC, Josh Schwartz et Stephanie Savage, et développera de nouveaux projets pour le studio.

Dexter (Showtime) : La sexy Valerie Cruz (Nip/Tuck, Hidden Palms) rejoint la distribution de la saison 3 de Dexter dans laquelle elle incarnera la femme de l’assistant du procureur Miguel Prado (joué par Jimmy Smits, qui fait lui aussi son arrivée dans la série).

Eureka (Sci Fi) : Ever Carradine (Commander in Chief, Women’s Murder Club) apparaîtra dans au moins 4 des 8 premiers épisodes de la 3ème saison programmés cet été à partir du 29 juillet. Elle incarnera le rôle de Lexi, la soeur du Shérif Carter (Colin Ferguson).

Inseparable (FOX) : La vedette de Viva Laughlin, Lloyd Owen, a décroché le rôle principal du pilote du nouveau drama de Shaun Cassidy, le créateur d’Invasion. Dans cette version modernisée de Dr. Jekyll & M.Hyde, Owen jouera un psychiatre partiellement paralysé qui possède une deuxième personnalité, celle d’un criminel charismatique. On lui souhaite plus de réussite qu’avec le drama de CBS…

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,