Matthew Perry revient à la télé sur Showtime

Jeudi 19 juin 2008
Par Nick

Matthew PerryMatthew Perry n’en a pas fini avec la télévision. Après Friends et le très bref Studio 60, tous les deux sur NBC, l’ex-Chandler Bing s’attaque cette fois-ci au câble avec un projet intitulé The End of Steve, un pilote de comédie noire en préparation pour Showtime, qu’il a co-écrit avec Peter Tolan, le co-créateur, producteur et scénariste de Rescue Me.

Perry y jouera le rôle d’un animateur de talk show d’une télévision locale qui est très brillant à l’antenne mais aigri dès qu’il quitte le champ des caméras.

La série, si elle voit le jour, dépeindrait la quête de bonheur du personnage à la fois sur le plan professionnel et sur le plan personnel (en particulier sa relation avec une présentatrice d’une émission matinale de la chaîne).

Inutile de dire que l’association entre Perry, dont le rôle serait différent de ceux qu’il a joué jusqu’ici (on parle d’un personnage drôle mais plus sombre), et le vétéran Tolan (scénariste de The Larry Sanders Show, “Mafia Blues, Rescue Me…), peut aboutir sur quelque chose de pas mal. Wait & see…

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

5 Commentaires à “Matthew Perry revient à la télé sur Showtime”

  1. Skellos

    J’ai toujours beaucoup aimé Matthew Perry, mais je dois avouer que depuis que j’ai vu S-60 et The Ron Clark Story je trouve que cet acteur est formidable et surtout qu’il est capable de jouer autre chose que des rôles très (trop) comique !

    #10005
  2. Ben

    Haaa, le retour d’un ex-Friends, c’est toujours une affaire à suivre. Espérons que la série verra le jour et que cette fois, le bide ne sera pas au rendez-vous (contrairement à Studio 60, Dirt, The Comeback, Joey…).

    #10006
  3. tao

    Je ne sais pas pourquoi mais ma première impression en lisant l’article, cette série me fait penser à “Californication”. Un acteur au capital sympathique comme Duchovny utilisé à contre-emploi dans un rôle plus cynique. Mais quoi qu’il arrive Matthew Perry dans un nouveau projet, ça ne se refuse pas.

    #10008
  4. J.D

    Content surtout de constater que, à l’instar de Lisa Kudrow, il sait toujours s’entourer d’auteurs expérimentés et reconnus (du moins à la télé…).

    #10011
  5. Cole

    Effectivement, ce projet vient rejoindre le panthéon des séries que j’attend le plus ! Comme dit Tao, une série avec Perry ne se refuse pas, d’autant que le pitch a l’air excellent

    #10012