Générique(s) n°15 : My Télé is Rich !

Samedi 10 mai 2008
Par Nick

Le nouveau numéro du mensuel Générique(s) (n°15, Mai 2008) est sorti ce vendredi au prix de 4.90 € (2.90 € en ligne).

Le numéro 15 de Générique(s) est disponible en kiosques et en ligne. Le Royaume-Uni est à l’honneur en couverture avec un dossier sur sa production, plus riche que jamais, qui en fait incontestablement l’autre pays des séries. Le zoom du mois porte sur Nip/Tuck, la série de Ryan Murphy ne fait pas l’unanimité auprès de la rédaction de Générique(s), qui décortique les cinq saisons de la série provoc de FX.

Egalement au menu : Jean-Pierre Jeunet rend son verdict sur Pushing Daisies. Alors ? Hommage ou plagiat de son Amélie Poulain ? La réponse dans nos pages. L’écrivain George Pelecanos revient sur son expérience en tant que producteur et scénariste sur The Wire alors que Cynthia Mort nous parle de sa série, Tell me you love me.

Rayon cahier critique, 30 Rock est la sortie du mois, accompagnée entre autres de Destination Danger, Doctor Who ou encore How I met your mother.

Pour terminer en beauté ce numéro : l’analyse du générique du Prisonnier, un portrait du ténébreux Jack Malone et plein d’autres choses encore. Bon Générique(s) à vous.

(source : Generiques-mag.com)

Site officiel de Générique(s)

Bookmark and Share

Mots-clés:

2 Commentaires à “Générique(s) n°15 : My Télé is Rich !”

  1. Babamanga

    Un sommaire alléchant, comme d’habitude. :)

    #9137
  2. Le dossier sur les séries britanniques est intéressant… Par contre, quelle idée d’octroyer un dossier à Nip/Tuck ? Franchement, vu l’intérêt de la série, il y avait sans doute mieux (mais bon, faut croire que je ne serais que rarement d’accord avec leurs choix éditoriaux ici, y’a pas un dossier “zoom” qui a soulevé mon enthousiasme pour le moment…).

    #9143