Casting en séries : Bad Mother’s Handbook, Crusoe

Lundi 21 avril 2008
Par Nick

Bad Mother’s Handbook (ABC) : C’est l’ex-star de “Clueless”, Alicia Silverstone, qui incarnera le rôle principal de cette comédie à une caméra, à savoir, une femme de 32 ans prénommée Karen qui doit prendre soin de sa fille de 16 ans et de sa mère de 48 ans. L’adolescente sera interprétée par Alia Shawkat (Maeby dans Arrested Development).

Crusoe (NBC) : Philip Winchester (”Flyboys”) jouera le rôle de Robinson Crusoe dans cette adaptation du célèbre roman de Daniel Defoe programmée à la rentrée le vendredi à 20h sur NBC. Anna Walton (”Hellboy II”) a été engagé pour jouer le rôle de la femme du naufragé, Susannah.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , ,

5 Commentaires à “Casting en séries : Bad Mother’s Handbook, Crusoe”

  1. Sait-on si l’adaptation de “Crusoé” sera une véritable mini-série en 13 épisodes, et donc, avec une histoire bouclée possédant un début un milieu et une fin, ou est suceptible d’obtenir une suite en cas de succès (même si le vendredi à 20h semble improbable) ?

    Et je suppose que l’adaptation sera libre et pas très fidèle au roman ?

    #8727
  2. Cole

    Tu sais, toute série est susceptible de connaitre une suite en cas de succès. Des séries comme Prison Break, 24 ou les 4400, à l’origine des one shot, ont connu une suite.
    J’ai cru lire que la série serait assez fidèle au roman mais je peux me tromper.

    #8728
  3. Oui mais là ça n’a rien à voir. Dans le cas de “Prison Break” ou “24″, étant de nouvelles séries sur un network, on sait dès le départ que si ça marche y’aura d’autres saisons. Idem pour “Lost”. Tout ce qu’on peut lire sur des soit disante mini-série de 13 épisodes me fait bien rire (notemment pour une série s’appellant “24″ où le bouclage à 13 épisodes n’était là qu’en cas d’échec d’audience)

    #8729
  4. Cole

    Certes les exemples de 24 et Prison Break sont un peu différents. Mais il n’empeche qu’à l’origine c’étaient des one-shot, sur un plan de l’intrigue.

    Ensuite, si ça a tout à voir au contraire. Pour 24 et Prison Break, je n’ai jamais parlé de mini-série, je sais bien que la commande initiale se limite systématiquement à 13 épisodes en cas d’echec, comme l’ensemble des séries. Mais cela n’empeche pas que des mini-séries, en tant que telles, et en cas de succès d’audience, peuvent être prolongées.
    Je reprends l’exemple des 4400 mais en ce qui concerne les grands networks, on peut prendre celui de Dinotopia, dont la série a d’ailleurs été un échec d’audience.

    Donc le fait d’etre une mini-série, avec storyline bouclée et tout ça, n’empeche pas d’envisager une suite.

    #8730
  5. C

    J’ai vu la premiere saison et j’attend une suite avec impatience
    c’est vraiment génial!!

    #20282