Les créateurs de Smallville mettent les voiles

Jeudi 3 avril 2008
Par Nick

Smallville - Tom WellingLes créateurs de Smallville, Alfred Gough et Miles Millar, ont décidé de quitter leur série à la fin de la 7ème saison, actuellement en cours de production.

Les deux producteurs ont fait leur annonce en publiant une lettre dans laquelle ils n’expliquent pas les raisons de leur départ mais prennent le temps de remercier tout le monde et dire combien c’était formidable de travailler sur la série fantastique depuis 2001, bla bla bla bla bla…

La CW et Warner Bros. TV ont tenu à leur rendre hommage dans un communiqué et ont également annoncé qu’ils seraient remplacés aux commandes par quatre producteurs exécutifs travaillant comme scénaristes sur la série depuis la 2ème saison : Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson.

> La lettre (source : comingsoon)

Bookmark and Share

Mots-clés:

7 Commentaires à “Les créateurs de Smallville mettent les voiles”

  1. 7 ans c’est déjà énorme vu la qualité de la série…

    J’aurais abandonné depuis longtemps moi !

    #8384
  2. bonne nouvelle pour la série qui se débarasse aussi pour une grosse partie de la saison de KK.

    Le show va enfin pouvoir évoluer.

    #8385
  3. Une série aussi naze, si j’en avais été le créateur, je l’aurais signée John Doe…

    #8390
  4. Babamanga

    Dans le milieu du ciné et de la télé, Gough et Miller n’auraient pas signé John Doe, mais plutôt Allan Smithee. Mais ils n’ont pas renié Smallville, ils ont juste voulu passer à autre chose…

    #8391
  5. C’est tout de même assez soudain comme décision. M’est avis qu’on va entendre parler d’eux très rapidement sur autre chose. Ils ont du lacher Smallville pour un autre projet.

    Quand aux remplaçants, c’est bien de promouvoir en interne pour la continuité mais justement, c’est un peu la continuité qui pose problème avec la série. Y en a pas.

    #8399
  6. tao

    De toute façon la série arrive sur sa fin, je pense que la saison prochaine sera la dernière pour Smallville.

    #8401
  7. Ben

    Bizarre de lâcher maintenant alors qu’il ne reste plus qu’une saison. Ils répétaient depuis longtemps qu’ils connaissaient déjà la fin de la série, qu’ils voulaient que la chaîne leur laisse le temps d’y parvenir, au terme de 8 saisons blablabla. Bref : étrange de lâcher en cours.
    Mais bon, perso, je m’en fous un peu. Smallville a connu une mini-heure de gloire avec une saison 6 relativement sympa. Pour le reste, c’est quand même très niais et surjoué (heuresement que KK s’en va).

    #8406