Casting en séries : Revolution, Projet Brenda Hampton, Can Openers

Jeudi 3 avril 2008
Par Nick

Billy CampbellRevolution (Sci Fi) : Billy Campbell (Newport Beach, Les 4400, cf photo) jouera le rôle principal dans ce pilote d’action fantastique de deux heures, un ancien soldat reconverti en fermier nommé Tom Hart qui affiche toutes les qualités pour être le leader d’une colonie de la Terre qui lutte pour son indépendance dans un monde de plus en plus hostile au XXIIème siècle. Ed Redlich (Shark, FBI Portés Disparus) et John Belluci (Jack & Bobby, FBI Portés Disparus) ont créé et écrit ce projet et le produiront aux côtés de Simon West (”Lara Croft: Tomb Raider”, Keen Eddie). Rowena King (Half & Half) incarnera la nouvelle gouverneure de la colonie et Steve Sandvoss (The Inside) le fils de Tom.

Projet Brenda Hampton (ABC Family) : Molly Ringwald (”Breakfast Club”) jouera la mère de l’adolescente enceinte incarnée par Shailene Woodley. Jorge-Luis Pallo (The Lost Room) jouera un conseiller d’orientation, Daren Kagasoff sera le père du bébé tandis que Kenny Baumann, India Eisley, John Schneider (Smallville) et Ernie Hudson (”SOS Fantômes”) complèteront la distribution régulière.

Can Openers (CBS) : Jay Hernandez (Six Degrees) rejoint Lauren Lee Smith -une apprentie-neurochirurgienne prénommé Susan qui essaie de survivre dans un univers trop masculin- dans cette présentation de série dramatique où il incarnera un interne de 3ème année susceptible d’enfreindre les règles pour obtenir ce qu’il veut et attiré par Susan.

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , , ,

4 Commentaires à “Casting en séries : Revolution, Projet Brenda Hampton, Can Openers”

  1. Babamanga

    La créatrice de 7 à la maison, Brenda Hampton, aux commandes d’un show sur une fille mère, ça fait peur. On va voir débarquer les clones du pasteur Camden…

    #8362
  2. Skellos

    Effet Juno ?

    Sinon révolution me rappelle quelque chose mais je ne sais plus quoi.

    En tout cas, nick est en feu aujourd’hui !

    #8365
  3. Red

    J’ai toujours beaucoup aimé le personnage de Jordan Collier dans les 4400 et j’aime bien Billy Campbell, par contre le pitch de Revolution ne me donne pas envie mais on voit assez bien le genre de projets dans lesquels se lance l’acteur.

    #8369
  4. tao

    Malgré la présence de Brenda Hampton, le projet Juno like me plait bien car la grossesse adolescente est un sujet assez peu traité ou alors de manière culpabilisante. Mais vu d’où ça vient je crains un peu pour le traitement.

    #8373