USA Network dévoile quatre nouveaux projets de séries

Mercredi 26 mars 2008
Par Nick

USA Network a dévoilé ce mardi quatre nouveaux projets de séries en développement pour la saison 2008/2009 :

White Collar : Ecrit et produit par Jeff Eastin (Hawaii), l’histoire est centrée sur un arnaqueur qui s’évade d’une prison de haute sécurité et se retrouve pris en chasse par son ennemi du FBI afin de servir comme consultant pour capturer les criminels.

Royal Pains : Après avoir tout perdu à la suite d’une mauvaise décision prise au sein des urgences, un jeune docteur se paie un week-end dans les Hamptons et finit par relancer sa carrière en devenant médecin particulier pour des gens aisés, sans vraiment y prendre du plaisir. Le projet, produit par Rich et Paul Frank, est écrit par Andrew Lenchewski (UC: Undercover).

Shirleyville : Connue également sous le titre Welcome Homeland, cette série écrite par Leo Geter et Jim Leonard (Close To Home), tourne autour d’un soldat, qui après avoir servi à deux reprises en Afghanistan, ne désire rien de plus que de se réadapter à la vie normale et reprendre le contact avec sa famille. Mais à la suite du décès du maire de sa ville natale, il se retrouve désigné pour remplacer celui-ci.

The Nanny Files : Imaginée par le producteur-scénariste Rick Copp (”The Brady Bunch Movie”), l’histoire se concentre sur une jeune femme de 26 ans qui travaille comme nounou des enfants d’un chef de la police veuf. Elle est amenée à résoudre les affaires de son employeur, à son insu, en utilisant son propre réseau composé de nounous, de promeneurs de chien, de jardiniers et de voisins.

(Hollywood Reporter)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,

3 Commentaires à “USA Network dévoile quatre nouveaux projets de séries”

  1. tao

    The nanny files a l’air marrant. Si c’est un peu dans le style léché sucré à la Pushing daisies ça peut être vraiment drôle.

    L’histoire sur le soldat et sa réadaptation a l’air bien aussi mais le fait qu’il devienne maire de la ville est assez artificiel. Une vraie série centrée sur les conséquences psychologiques de la geurre d’Irak serait une bonne idée.

    #8175
  2. Cole

    Bof, aucun de ces projets me branchent. Royal Pains et White Collar ont carrément aucun interet. Mais comme on le dit si bien, un pitch ne fait pas le moine. Personne n’aurait donné une penny pour les pitchs initiaux de DH ou Pushing Daisies, et pourtant …
    Qui sait, Royal Pains pourrait peut etre donné un Dr House à domicile avec des riches outrés de son comportement, avec un coté Dirty Sexy Money. Dans ce cas la, ça peut marrant. Mais ça peut aussi donner un énième drama sans interet. A voir.
    Pour The nanny files, contrairement à Tao je doute qu’on aura une série Pushing Daisies like. Je m’attend plutot à une série trés USA network, dans la veine d’un Monk ou d’un Psych, soit une série policière gentilement drôle avec des storyline de derriere les fagots. Pourquoi pas mais j’ai l’impression que USA reste un peu dans le registre qui lui réussit sans trop chercher à changer.

    #8185
  3. Cole : “Mais comme on le dit si bien, un pitch ne fait pas le moine.”
    Tu laisses la branche entre ouverte ? :D

    Un peu comme Cole. Les deux premiers ne m’interessent pas le moins du monde. Pour le soldat, je dirais oui si ils laissent tomber le coté maire. Et pour the nanny truc muche, je suis preneur pour une ambiance Fran Dresher joue à Monk.

    #8220