Brothers & Sisters sans showrunner

Mercredi 27 février 2008
Par Nick

Brothers & Sisters - Sally FieldC’est la valse des showrunners du côté des séries dramatique produites par ABC Studios : Après le remplacement de Josh Reims par Daniel Cerone pour diriger Dirty Sexy Money (cf le billet publié aujourd’hui), TV Guide annonce le retrait -tout en douceur- de Mark Perry des rênes de Brothers & Sisters.

Cet ancien producteur des Frères Scott avait rejoint le drama au cours de l’actuelle 2ème saison pour succéder au producteur exécutif Greg Berlanti (occupé cette année par ses nouveaux projets Dirty Sexy Money et Eli Stone) qui avait lui-même temporairement remplacé le créateur de la série Jon Robin Baitz, lequel a officiellement quitté le navire pour des différents d’ordre artistique (cf news 03/01/08) après avoir été plus ou moins contraint d’abandonner son poste de showrunner l’été dernier.

Berlanti, qui devrait s’impliquer un peu plus dans la production de la 3ème saison, pourrait promouvoir une personne travaillant déjà sur la série plutôt que d’engager une personne de l’extérieur comme c’était le cas pour Perry.

Bookmark and Share

3 Commentaires à “Brothers & Sisters sans showrunner”

  1. Ca sent mauvais pour l’excellente série d’ABC, c’est bien dommage, mais je sens que la qualité sera moindre désormais…

    #7150
  2. tao

    Que de changements sur ABC. Et en particulier sur les productions de Greg Berlanti. Ce n’est peut être pas plus mal de promouvoir quelqu’un en interne plutôt que de recruter quelqu’un d’extérieur à la série qui voudrait tout changer en apportant sa marque. J’attend de voir ce que ça donnera à l’écran. Je ne suis pas alarmiste. Maintenant ce serait bien si Berlanti s’investissait d’avantage dans la saison 3, cela est un bon signe.

    #7151
  3. Cole

    Au final il se passe plus de choses derrière la camera de B&S que devant ! Oh que je suis mauvaise langue …

    #7153