Producers Guild Awards 2008 : les résultats

Samedi 9 février 2008
Par Nick

Samedi dernier au Beverly Hilton de Los Angeles avait lieu la 19ème cérémonie des Producers Guild Awards, des prix récompensant les producteurs exécutifs des programmes de télévision et les producteurs de films pour l’année écoulée.

Dans le domaine de la télévision, 30 Rock a remporté le prix de la meilleure comédie et Les Soprano celui du meilleur drama.

Catégorie comédie
Entourage (HBO), Extras (BBC America), The Office (NBC), 30 Rock (NBC) et Ugly Betty (ABC)
Vainqueur 2007 : The Office; Vainqueur 2006 : Entourage

Producteurs de 30 Rock : Lorne Michaels, Tina Fey, Marci Klein, Robert Carlock, Jeff Richmond, Jerry Kupfer.

Catégorie drama
Dexter (Showtime), Grey’s Anatomy (ABC), Heroes (NBC), House (FOX), Lost (ABC) et Les Soprano (HBO)
Vainqueur 2007 : Grey’s Anatomy; Vainqueur 2006 : Lost

Producteurs des Soprano : David Chase, Brad Grey, Ilene S. Landress, Terence Winter,  Matthew Weiner, Henry Bronchtein, Diane Frolov,  Andrew Schneider, Martin Bruestle, Gianna Maria Smart.

(source : producersguild.org)

Bookmark and Share

7 Commentaires à “Producers Guild Awards 2008 : les résultats”

  1. Red

    Bravo à 30 Rock qui le mérite ! :D

    #6499
  2. tao

    30 rock à la côte. Malheureusement il n’y a que les critiques de presse qui regardent la série car elle n’attire pas le grand public. Une série trop délurée sans doute.

    #6500
  3. Pas de grosses surprises, les deux séries le méritent.

    #6501
  4. Je ne dirais pas que 30 Rock est trop délurée, elle est plutôt “trop” référencée. Ca se passe dans le milieu de la télé et les réfèrences aux autres émissions, aux stars de NBC, aux autres séries … sont nombreuses. C’est presque une série pour sériphiles.

    #6502
  5. C’est surtout une série pas très drôle! Enfin dès 5 premiers épisodes que j’ai vus, franchement ça je m’a pas beaucoup fait rire. Peut-être qu’effectivement le problème vient de toutes les références…?

    #6503
  6. Red

    La comédie dans 30 Rock se fait plus par le comique de geste contrairement à d’autres sitcoms où c’est vraiment sur les répliques que les scénaristes misent.

    Ca a pris quelques épisodes pour vraiment devenir décalé et amusant pour moi.

    #6504
  7. Babamanga

    30 Rock est une sitcom trop décalée et référentielle (des allusions à la pelle au Saturday Night Live et à Mad TV) pour plaire au grand public. Mais la série a mérité son prix.
    Quant au prix de la meilleure série dramatique, même si les Sopranos l’ont mérité, j’aurais bien aimé que Dexter l’obtienne…

    #6520