close
TV Chronik TV Chronik
Search
Vanished en diffusion “express” sur M6 après Prison Break

Vanished

Après Kidnapped cet automne, un autre thriller prématurément annulé lors de la saison 2006/2007 aux Etats-Unis fera suite en janvier à l’épisode inédit de Prison Break. Il s’agit de Vanished, déjà diffusée à la rentrée sur Teva (cf billet 16/09).

Trois épisodes par semaine (13 au total) tous les jeudi sur M6 à partir du 24 janvier à 21h40.

Bookmark and Share

arrow8 Comments

  1. Babamanga
    8:10

    Encore la diffusion par paquet de 3 épisodes. Ca devient lourd…

  2. Ben
    1:53

    Même si je ne sais pas ce que vaut la série, je trouve ça vraiment dommage que M6 la plombe avant même qu’elle ne soit diffusée.
    Enfin bon, il faut s’y habituer…

  3. 2:09

    Série sympathique, au cast sympathique (Content de retrouver Ming-Na d’Urgences, Gale Harold de Queer As Folk, Eddie Cibrian de New York 911 -et d’autres courtes séries ! :D-, Josh Hopkins, Esai Morales de NYPD Blues…), qui démarre un peu sommairement, qui fleure bon les séries d’actions type Prison Break (avec cliffhangers à l’appuie) mais qui finit par distiller une mythologie intéressante (mais couper en chemin)… Dommage. La série aurait mérité une saison de 22 épisodes pour être parfaite (il en aurait pas forcément fallu franchement plus).

  4. 8:09

    Je ne comprendrai jamais M6.
    Ils ont essuyé un échec avec la programmation express de Kidnapped, et là, ils refont de même avec Vanished.

    Je suis sur que le fait qu’il y ai 3 épisodes juqu’à plus de minuit un soir de semaine en décourage plus d’un. M6 aurait du innover et n’en proposer qu’un ou deux à la rigueur. Une fin vers 23h10/23h20 restant acceptable.

  5. 9:32

    Comme les autres, je trouve ça vraiment dommage. M6 semble se ranger à la stratégie des autres chaînes depuis quelques temps, c’est à dire programmer par bloc de 3. Déjà après Prison Break, ça va finir très tard cette affaire, c’est lourd.

  6. Ben
    11:36

    Oui, surtout en pleine semaine. M6 prouve encore une fois qu’elle n’est pas à la hauteur des séries qu’elle diffuse…

    D’ailleurs, j’ai une question : la série a-t-elle une fin ? (je demande, puisqu’elle a été annulée…) Si ce n’est pas le cas, je ne pense pas regarder, c’est trop énervant de commencer une série à suspense et de ne jamais savoir la fin…

  7. 11:49

    La série a un “semblant” de fin. Vanished ne casse pas des briques mais se laisse suivre facilement donc on peut y aller si on aime le genre thriller/suspense. Cela dit, la diffusion est vraiment mal foutue, le mieux est d’enregistrer les épisodes et de les regarder à son rythme (par lot de 2 par exemple).

  8. 7:13

    J’avais bien apprécié Vanished la saison dernière, qui aurait méritée une saison complête et un dénouement moins express avec des questions qui resteront (à jamais ?) sans réponses. No comment sur la diffusion made in M6.

Leave A Comment

Articles similaires: