close
TV Chronik TV Chronik
Search
[Audiences US] Ven 30/11 : Rien à signaler

Je vais faire le billet sur l’audience le plus court depuis le début de saison, vu qu’il n’y avait qu’une seule chaîne -NBC- qui proposait des épisodes inédits de séries. Voici les résultats :

A 21h, Friday Night Lights : 5.7 millions, 1.7 pt sur les 18/49 ans.
(-0.3 million et -0.1 pt par rapport au 16/11)

A 22h, Las Vegas : 7.25 millions, 2.0 pts sur les 18/49 ans.
(+0.55 million et score identique sur les 18/49 ans par rapport au 16/11)

Par rapport au 16/11, NBC reste deuxième sur le public et les 18/49 ans, derrière CBS ABC leader grâce au film “The Polar Express”.

(source chiffres préliminaires : Nielsen; M : millions de téléspectateurs; chiffres entre () : taux sur les 18/49 ans; R : rediffusion)

Bookmark and Share

arrow7 Comments

  1. 5:22

    Si Las Vegas progresse un peu, c’est pas terrible du tout pour FNL…

  2. Babamanga
    5:46

    FNL reste encore à un niveau très bas. Las Vegas remonte, mais est encore en dessous des scores de la saison dernière (9 millions).

  3. Ben
    6:43

    Wow, même en absence de la traditionnelle concurrence du vendredi soir, FNL arrive quand même à perdre du terrain.
    Ca fait un an que ça sent le sapin pour cette série, mais là quand même, on touche le fond.
    La saison 2 est-elle (artistiquement parlant) à la hauteur de l’excellente saison 1 ?…

  4. 9:14

    @ Ben : Pour l’instant, j’aime moins. C’est toujours bien, mais ça a perdu un peu de qualité quand même…

  5. Mauvaise performance pour FNL qui perd des télespectateurs alors qu’elle était la seule série à être diffusée à cette heure-ci. LAS VEGAS progresse un peu mais ça reste très léger et assez loin des audiences de la saison dernière comme l’a dit Babamanga. ABC a bien marché avec le film THE POLAR EXPRESS, finalement les longs-métrages réalisent des audiences correctes aux USA, je pensais le contraire après avoir constaté le bide de la diffusion de LA MORT DANS LA PEAU il y a quelques semaines mais depuis il y a eu une poignée d’autres films diffusés et ils s’en sont plutôt bien tirés.

  6. Babamanga
    11:08

    @ Mis : Il est vrai que les films sont en général beaucoup moins regardés que les séries, en grande partie à cause des coupures pub. Il devient donc plus intéressant de regarder un film sur DVD. Cela dit, les audiences des films dépendent aussi de leur sujet. La mort dans la peau, c’est quand même nettement moins grand public que Le Pôle Express, qui cible un public familial.

  7. Oui c’est certain, surtout que THE POLAR EXPRESS et à plus grande échelle les films diffusés ces temps-ci sont bien ancrés dans la période donc c’est plus efficace.

Leave A Comment

Articles similaires: