Ce soir à la télé : Prison Break, Desperate Housewives, Big Love

Jeudi 25 octobre 2007
Par Nick

Big Love - Chloe Sevigny

Prison Break
20h50, épisode 2.15, “Entre les lignes”, M6
Scofield, Burrows et Kellerman doivent affronter une situation critique lorsque Steadman se donne la mort au motel. Au pénitencier, Bellick arrive à l’infirmerie, amoché.

21h40, épisode 2.16, “La fin du voyage”, M6

Desperate Housewives
20h50, épisode 3.16, “Attention, un mari peut en cacher un autre”, Canal Plus
Victor, candidat au poste de maire, s’éprend de Gaby.

21h30, épisode 3.17, “La planète des fringues”, Canal Plus

Big Love
22h15, épisode 1.07, “La débâcle”, Canal Plus
Bill envisage d’investir dans une importante campagne de publicité pour Home Plus, mais l’entreprise serait très coûteuse.

(résumés : Télé 2 Semaines, Canal Plus)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,

9 Commentaires à “Ce soir à la télé : Prison Break, Desperate Housewives, Big Love”

  1. Desperate Housewives avance bien vite je trouve. J’ai bien aimé ces épisodes, qui lance la bonne fin de saison. Big Love continue aussi dans sa lancée.

    Et je trouve étonnant qu’en France, PB soit stable.

    #2598
  2. Red

    Je suis curieux de voir les audiences de Prison Break en fin de saison 2 en France : c’est là que les catastrophes arriveront. À ce niveau-là de la saison (épisodes 14/15), je trouve que la qualité des épisodes reste correcte.

    #2604
  3. Les 17, 18 et 19 sont même excellents. Mais alors les 3 derniers, c’est la chianli.

    #2606
  4. La saison 2 de PB n’est pas non plus une merde, y’a eu du potentiel et du travail derrière, il ne faut pas exagérer…

    #2614
  5. Red

    Pour moi c’est la fin qui est râtée. À mon avis, à côté du peu de la saison 3 que j’ai vu, la saison 2 c’est du luxe.

    #2615
  6. Euh, la saison 2 de Prison Break, c’est du grand remplissage de vide… D’ailleurs, à force de tuer tout le monde, ils vont finir par plus avoir assez de personnages pour combler les trous des scénari… euh, des trucs là, qui servent à mettre une ligne de dialogues entre deux doses d’action mal improvisée (non, j’exagère franchement à peine quoi… Ca brasse du vide et ça a du mal à être crédible et passionnant… Surtout quand la Présidente se met à jouer au téléphone rose et que Kellerman est assez bête pour y croire… Comme si ça tombait pas juste pile au bon moment)…

    #2625
  7. Red

    Evidemment, la qualité de la saison 2 est inférieure à la 1, mais jusqu’à l’épisode 19 il y a du potentiel et toujours du suspense. Après, quand ils sont arrivés au Panama, le suspense a disparu pour se terminer sur un cliffhanger ridicule. Franchement ça ne m’intéresse pas de voir des gens se tuer jour après jour et l’ambiance de la saison 3 ne me plaît pas du tout. Pour moi, la saison 3 est juste là pour ralonger la série alors que la saison 2 est essentielle puisqu’elle montre ce qui s’est passé après l’évasion.

    La série pouvait tout simplement s’arrêter à la fin de la saison 2 (avec une fin correcte), ça aurait prouvé au moins que les scénaristes ne poursuivent pas la série juste pour le fric, puisque la saison 3 suit le même schéma que la première saison ; aucune originalité on se demande pourquoi au vu des bonnes audiences de la saison 1. La série a véritablement perdu de son intelligence je trouve.

    #2628
  8. Sur le principe, je suis d’accord pour dire que la saison 3 est la saison de trop. Le “problème” c’est que pour moi la saison 3 est pour le moment bien meilleure que la saison 2 donc …

    #2634
  9. Le nom de l’actrice ne s’affiche pas quand je passe le curseur sur l’image, elle était à l’affiche de ZODIAC non?

    PRISON BREAK cartonne de plus en plus avec des scores proches des 6 millions de télespectateurs, j’espère qu’elle franchira cette barre avant la fin de la saison. Je me demande ce que le passage à un seul épisode va donner, l’initiative de la part d’M6 est sympa en tout cas même si tout ce qu’ils veulent c’est profiter du succès le plus longtemps possible et essayer de surfer dessus pour KIDNAPPED mais avec 3 épisodes pour cette dernière c’est trop.

    #2685