close
TV Chronik TV Chronik
Search
Preview : Moonlight (2)

[youtube Lpir6TbAQ5M]

Voici une nouvelle preview de Moonlight, la nouvelle série de CBS mettant en scène un vampire-détective.

Bookmark and Share

arrow11 Comments

  1. 2:02

    Encore preums mais je le dirais pas parce que notre maitre à tous (sauf à moi) n’aime pas ça.

    Trailer beaucoup plus plan plan que Heroes. Ca donne pas spécialement plus envie de voir la série qu’avant sa diffusion. Un trailer pour rien.

  2. Cette série n’a vraiment pas l’air originale et ne me tente pas le moins du monde. J’aime bien les histoires de vampire mais ce mélange vampire détective privé sonne trop ANGEL, c’est du déjà vu, et ça a l’air bien moins intéressant. Je serais étonné si cette série rencontrait le succès, sauf si elle est mieux qu’elle en a l’air mais j’en doute assez.

  3. 5:19

    sans être de mauvaise augure, je ne pense pas que cette série ira très loin. même si la bande annonce est bien faite. comme ça a été dit ça rapelle beaucoup angel le coup du vampire au grand coeur. je pense qu’après le buffyverse, il est assez compliqué de surfer à nouveau sur le thème du vampire.

  4. 5:54

    La série marchera. Elle a un bon lead in en terme d’audiences avec ghost whisperer et elle n’a pas de grosses concurrence à son horaire.

  5. CBS a bien annulé CLOSE TO HOME alors que ses audiences étaient comprises entre 9 et 10 millions de télespectateurs et qu’elles étaient souvent supérieures à celles de GHOST WHISPERER. Je ne vois pas MOONLIGHT faire mieux, peut-être à peine autant, on verra bien.

  6. 6:27

    Bof, je déteste ce genre de séries. Et les doubles rôles “détective” ont l’air d’être à la mode cette année ; la série me fait penser à un Dexter version loup-garou et non plus serial killer.

    Personnellement, quand une série est en partie une série policière, je n’accroche pas du tout.

  7. 3:04

    Close to home était nulle :)

    Rien que pour Alex O’Laughlin, la série mérite de rester 7 saisons de 26 épisodes à l’antenne. Bel acteur, bon acteur. La preuve, il s’est incrusté avec talent dans The Shield et s’était pas évident, beaucoup se sont cassés la gueule à ce jeu là.

  8. Je suis bien d’accord pour CLOSE TO HOME mais point de vue audience c’était quand même pas mal du tout, et pour l’avoir annulée c’est que la chaîne s’attend à mieux et je ne vois pas MOONLIGHT avoir le potentiel de faire mieux. Mais bon on ne peut pas se baser sur des trailers donc on verra déjà le pilote.

  9. 4:27

    Je le suis le seul à trouver ce trailer ridicule et bourré de cliché?

    Bon déjà rien que le musique de fond, un rock néo-évanescence… que c’est original…
    Un personnage principal qui en 1 minute a autant de charisme qu’une chauve-souris morte dans le noir.
    Le plan du Vampire en haut du gratte-ciel… oh non ça fait pas du tout Angel ^^
    Le groupe de méchant dans la rue, en costume de BackstreetBoys dans leur clip le plus connu.

    Mais bon c’est sur CBS. ;)

  10. Je partage ton avis, j’ai également trouvé le tout très cliché et déjà vu mais la première promo qui dure un peu plus longtemps est un poil meilleure, essaie toujours. Cependant je pense qu’il m’en faudra beaucoup pour regarder cette série et d’ici qu’elle passe sur le hertzien j’ai le temps, et autant dire que je ne suis pas pressé. :)

  11. 5:43

    Super : d’un coté, je me fais descendre parce que je trouve le pitch de la série sur le transexuel nul mais là, parce qu’on a Angel 2, on peut y aller franco : nul, cliché et compagnie

    Il est marrant ce blog :D

Leave A Comment

Articles similaires: