CBS compte encore sur The Man

Vendredi 17 août 2007
Par Nick

LL Cool JIl semblerait que CBS ait décidé de donner une chance à The Man, une série policière (encore une ;) ) avec en tête d’affiche le rappeur-acteur LL Cool J, qui n’avait pas été retenue lors des derniers Upfronts.

Selon Variety, le network serait tout prêt de commander en vue de la mi-saison six épisodes de cette série créée par Anthony Zuiker, le producteur exécutif des Experts. Si l’accord se concrétise, le pilote devrait être retravaillé et retournée.

Dans le pilote original produit ce printemps, LL Cool J (”Rollerball”, “SWAT”) interprétait un flic qui infiltrait la nuit des organisations criminelles et qui s’occupait le jour d’un orphelin qu’il avait recueilli chez lui. Melinda Clarke (Newport Beach) faisait également partie de la distribution et incarnait une policière coriace et sexy qui travaillait avec lui depuis plusieurs années. On ignore si elle sera encore présente dans la version remaniée. 

Enfin, les producteurs des Experts Manhattan Pam Veasey et Peter Lenkov pourraient être intégrés au projet.

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

6 Commentaires à “CBS compte encore sur The Man”

  1. Pas trop de prises de risques de la part de CBS qui joue une fois de plus sur le cop-show pour marcher. En même temps, au vu des échecs de la chaîne depuis 2 saisons sur ce créneau, il serait peut-être temps d’arrêter de penser en terme d’audiences et viser un peu plus d’originalité…

    Enfin ce sera peut etre l’occasion de revoir “Bitchy Julie C.” ;)

    #497
  2. J’espère que Juju sera toujours de la partie. Mais il faudrait quand même que les drigeants comprennent que CBS ne veut pas dire Cop Broadcasting system.
    Les 3 experts, NCIS, Cold Case, FBI portés disparus. C’est bon là je crois, ça suffit.

    #508
  3. tao

    et un cop shows de plus, un. je ne suis pas aussi enthousiaste que btvs27 pour mindy, j’aimerai la voir dans une autre série. là dans un cop show ce n’est pas génial, elle ne saura pas montrer toute l’étendue de son talent.
    julie cooper me manque.

    #527
  4. julie cooper était quand même limité comme role. Elle ne montrait pas non plus toute l’étendu de son talent.

    Et je viens de percuter que le flic sera un rappeur has been :D N’importe quoi. Vivement Britney spears et Jessica Simpson dans un remake de sex and the city

    #530
  5. tao

    si julie était un super personnage, elle savait être super garce, drole, attachante, glaciale, humaine. bref un vrai perso en 3D et melinda est à tomber par terre tellement elle est sexy. mais tu l’aime sans doute mieux en prétresse sado maso dans les experts :p

    #532
  6. ouais, elle est mieux là bas. Ou encore en vampire dans un épisode de son of the beach :D

    Faut dire qu’avec 2 saisons seulement au compteur californien, je n’ai pas forcément eu l’occaz de voir toute la palette qu’elle déploie dans the oc.

    #533