Preview : Big Shots

Jeudi 16 août 2007
Par Nick

[youtube cUZWg3jXlIk]

Big Shots (ABC) où l’histoire de quatre chefs d’entreprise qui partagent leurs soucis professionnels et privées lorsqu’ils se retrouvent à leur Country Club.

James (Michael Vartan, Alias) apprend que sa femme entretient une relation avec son ancien patron; Duncan (Dylan McDermott, The Practice), PDG d’une entreprise de cosmétique, ne peut s’empêcher de coucher avec son ex-femme; Karl (Joshua Malina, A la Maison Blanche), qui dirige une entreprise pharmaceutique, découvre avec stupeur que sa femme et sa maîtresse sont devenues les meilleures amies du monde; enfin, Brody (Christopher Titus, Titus) passe plus de temps à planifier l’anniversaire de sa femme qu’à diriger sa société.

Jon Harmon Feldman (Dawson, American Dreams, Tru Calling, Reunion) est le créateur et producteur exécutif de la série. C’est Charles McDougall, réalisateur du pilote de Desperate Housewives, qui a mis en scène le premier épisode. Jessica Collins (The Nine), Nia Long (”Are We Done Yet?”), Paige Turco (Rescue Me), Amy Sloan (Gilmore Girls) et Peyton List (Day Break) complètent la distribution principale.

Big Shots débutera le jeudi 27 septembre sur ABC à 22h à la suite de Grey’s Anatomy et sera programmée en même temps que FBI Portés Disparus (CBS) et Urgences (NBC).

Bookmark and Share

Mots-clés:

8 Commentaires à “Preview : Big Shots”

  1. tao

    je ne sais pas trop quoi penser de cette série. l’idée est sympa. une version plus “adulte” d’entourage dans le genre gang de potes mais le casting ne me plait pas tellement malgré dylan mcdermott.

    #473
  2. Je la sens pas trop cette série. Et sans vouloir condamner d’avance la série, elle a une forte concurrence en face et son créateur reste sur 2 bides …

    #476
  3. Ca ne me tente pas du tout cette série ; c’est le genre de séries où on mêle adultères sans arrêt et ce n’est pa smon type de séries.

    #478
  4. Cette série a l’air plutôt sympa mais pour l’instant rien ne donne vraiment envie de la suivre, surtout face à la concurrence de WITHOUT A TRACE et ER, à part l’effet de curiosité. Il faudra donc que le pilote soit concluant d’amblée pour pousser les gens à ne pas zapper en cours de route et à revenir la semaine suivante. Le fait d’être diffusée après GREY’S ANATOMY pourra aussi filer un petit coup de pouce à BIG SHOTS, du moins dans un premier temps et avec une promo efficace. J’aime bien le casting de la série par contre.

    #479
  5. Lipstick Jungle, mais dans sa version masculine, dirait-on presque.

    Le synopsis ne me tente pas vraiment. Je ne vois rien de potentiellement intéressant ou original sur le papier. Concernant le casting, retrouver Dylan McDermott est toujours un plaisir (D’ailleurs, The Practice sort en DVD le 20 août prochain ! Huzza !!). Contrairement à beaucoup, je n’ai pas pris en grippe Joshua Malina dans A la Maison Blanche, je garde les souvenirs de Sports Nights. Quant à Christopher Titus et Michael Vartan, c’est tout de suite beaucoup moins enthousiasmant.

    Mais bon, on verra ce que donne déjà le pilote. Je suis incapable d’apprécier correctement une série à la simple lecture du synopsis avec le visionnage d’une preview.
    Sinon, tant pis, je me consolerais en me replongeant dans The Practice.

    #490
  6. Tout comme Heather.

    De toute façon la série est susceptible de changements dans sa production, et peut-être que le pilot et les épisodes qui suivront se révéleront des plus interessants.

    Quand à la concurrence, on ne peut pas dire que 2006/2007 a été une très bonne année niveau audience pour Wat et E.R, qui ont toutes deux vu leurs audiences diminués, voir chutées surtout sur la seconde moitié de la saison (mais ça a été le cas de beaucoup de séries)

    Peut-être alors que la série a une chande de bien se classer dans les 11/13 millions.

    #495
  7. Sait-on si cette série est dispo en PRE-AIR ?

    #502
  8. Non je ne crois pas, du moins en recherchant un peu je n’ai rien trouvé.

    #504