The Oaks, nouveau drama de la FOX

Mardi 7 août 2007
Par Nick

FOXKevin Reilly, le nouveau président de FOX Entertainment, vient de réaliser sa première acquisition majeure en obtenant les droits de la série dramatique The Oaks au nez et à la barbe de CBS.

Ecrit par David Schulner (Once & Again, Desperate Housewives, Everwood, Tell Me You Love Me), The Oaks raconte les histoires entrelacées de trois familles vivant dans la même demeure à trois époques différentes.

Après avoir emménagé avec sa femme dans leur première maison il y a quatre ans, Schulner a commencé à penser aux personnes qui avaient vécu dans ses murs avant eux, et son idée a fini par l’amener à écrire une série dramatique à propos de trois couples : un jeune couple qui vient juste de perdre son enfant en 1967, une famille composée de quatre membres en 1987 et un couple attendant un enfant en 2007, chacun vivant dans la même maison hantée par des esprits. Bien que ces trois familles ne sont pas liées par le sang, elles sont néanmoins connectées et les anciens pensionnaires des lieux apparaissent sous forme de fantômes à leurs successeurs.

C’est le producteur-scénariste Shawn Ryan (The Unit) qui sera chargé de diriger la série. Celui-ci avait créé The Shield à l’époque où Reilly et Peter Liguori (Chairman de FOX Entertainment) étaient aux commandes de FX. Michael Cuesta (Dexter) réalisera le pilote dont le tournage devrait débuter au mois de novembre.

(source : Hollywood Reporter)

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

4 Commentaires à “The Oaks, nouveau drama de la FOX”

  1. tao

    le pitch de départ est vraiment très prometteur. ça pourrait donner quelque chose de très original, un drama matiné de fantastique. il faudra par contre être patient mais la première impression donne déjà envie.

    #327
  2. Ah ben pas à moi. Sauf si il nous fait un drama famillial façon the shield :)
    Et encore, je ne parle pas du drama familial de the shield qui est quand même nul.

    #335
  3. À première vue, ça peut être intéressant mais il faut voir ce que ça donne. J’aime bien ce côté “choc des générations”.

    #338
  4. Pour l’instant ça ne m’attire pas…Mais dans tous les cas il ne faut jamais se fier entièrement à un speech, même si ça donne souvent une petite idée.

    #341