Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy, Afterlife

Mardi 10 juillet 2007
Par Nick

Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy
20h50, épisode 3.22, “La vie rêvée…”, TF1
Cristina fait d’énormes efforts pour se plier aux préparatifs de mariage en compagnie de sa future belle-mère et de sa mère. Addison se rend à Los Angeles pour retrouver ses anciens amis de l’école de médecine.

Grey’s Anatomy - cliquez21h35, épisode 3.23, “… des autres”, TF1

Ce double épisode, qui donne la part belle au séjour d’Addison à Los Angeles, fait office de pilote pour Private Practice, le spin off de Grey’s Anatomy, qui débutera sur ABC à l’automne prochain. Autour de Kate Walsh (Addison Montgomery), on y retrouve notamment Tim Daly (The Nine), Amy Brenneman (Amy), Merrin Dungey (Alias - qui sera remplacée par Audra McDonald dans la série régulière), Taye Diggs (Day Break) et Paul Adelstein (Prison Break). Un double épisode spécial un peu inégal, on n’est pas complètement dans Grey’s Anatomy, on n’est pas complètement dans Private Practice, et le casting du spin off a beau être alléchant, on peine à s’intéresser à ces personnages pas vraiment attachants (pour l’instant, du moins). On est finalement bien mieux sous l’humidité de Seattle que sous la chaleur californienne même si c’est loin d’être la rigolade à l’hôpital SG. (ci-contre, l’affiche promo de l’épisode, cliquez pour voir en grand format)

Afterlife
20h50, épisode 2.03, “Do, l’enfant do”, Canal Plus
Martin envoie une voix menaçante provenant du babyphone placé près du lit de son fils.

21h40, épisode 2.04, “Dans la peau de l’autre”, Canal Plus

(Résumés : Télé 2 Semaines)

Bookmark and Share

Mots-clés: , , , ,

Un commentaire à “Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy, Afterlife”

  1. Maintenant que j’ai vu ce double épisode, je peux dire qu’on en a une vision assez opposée au final. Je me suis vite attaché aux nouveaux et j’ai assez apprécié le changement d’atmosphère. Il y a un ton qui se rapproche d’Ally McBeal et qui pourrait tout à fait sympathique. D’ailleurs, les parties au Seattle Grace viennent un peu plomber l’épisode (sans parler de la story-line de Meredith qui continue d’enfoncer la série, encore un peu plus bas).

    Là où je suis d’accord, c’est que on est quand même un peu le c** entre deux chaises et qu’il aurait fallait carrément faire un spécial en dehors du Seattle Grace je pense… :D

    #98