Burn Notice séduit

Lundi 2 juillet 2007
Par Nick

Burn NoticeLe pilote de Burn Notice, la nouvelle série de USA Network, a rassemblé environ 4 millions de téléspectateurs jeudi dernier. Un score satisfaisant bien qu’inférieur au démarrage des autres succès de la chaîne : 6.2 millions pour les 4400, 4.4 millions pour Psych et Monk, 4.2 millions pour Dead Zone. Mais 55% du public de BN est âgé de 25 à 54 ans, soit la cible visée par USA.

Burn Notice raconte l’histoire de Michael Weston (Jeffrey Donovan), un ex-agent secret qui rend service à des personnes qui ne peuvent compter sur l’aide des autorités et qui utilise ses honoraires pour financer son enquête personnelle : découvrir pourquoi il a été éjecté de la CIA.

Plutôt bien accueillie par la critique, Burn Notice se démarque par son ton détendu et ses dialogues qui font mouche.

[youtube RHJa_KXa6xc]

Bookmark and Share

Mots-clés: ,

Un commentaire à “Burn Notice séduit”

  1. C’est vrai que ce premier épisode offrait un ton léger, versant entre la dramédie et parfois une autoparodie soulignant que le show ne se prenait pas trop au sérieux.

    Au fond, il flotte comme un air de vacances (accentué par le décor de carte postale de Floride) sur cette série. Assez rythmée, teintée d’humour et très tranquille “détendue” même dans les scènes dites d’action, un show pour l’été somme toute.

    On va voir si cette nouveauté trouve son public, au-delà des curieux du premier épisode, dans la durée.

    #29

Réagir

Articles similaires: